Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin

+2
BlackXtar
tac
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Fév - 6:54

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.

27L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Fév - 6:58

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la

28L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Fév - 8:38

Invité


Invité

]



Dernière édition par Sn0wi0 le Ven 10 Fév - 8:52, édité 1 fois

29L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Fév - 8:49

Invité


Invité

tu t tromper je croit ^^ tu la reprise au mauvais endroit Very Happy

30L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 13 Fév - 4:12

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.

31L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 13 Fév - 7:05

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde dégageait

32L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 13 Fév - 9:03

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les

33L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 8:39

Invité


Invité

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient

34L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 10:14

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt.


Euuuh... se sont pas les termites mais les mites qui mangent les fringues xD et bon je vais me taire parce qu'un nain en forêt... xD

35L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 12 Mar - 22:00

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un

36L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 12 Mar - 22:11

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.

Avant de publier votre texte utilisez la commande de justification ==> [ justify ] [ /justify ] (sans les espaces avant et après les crochets et il faut encadrer le texte)

37L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 14 Mar - 8:43

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.c' est alors, que je vis une

38L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 14 Mar - 8:51

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.c' est alors, que je vis une jolie jeune fille qui

39L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 15 Mar - 6:22

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.

40L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 15 Mar - 6:27

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et

41L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 15 Mar - 8:50

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me fesais pleurer!

42L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 15 Mar - 9:56

Invité


Invité

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me fesais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit

43L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 2:29

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman!

Az', forcément si elle se lave elle est nue --"

44L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 3:01

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente

Non on peut être en maillot de bain ^^

45L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 5:23

Invité


Invité

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à

46L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 5:26

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Suspect

47L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 5:52

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé dans mon enfance quand ,

48L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Ven 16 Mar - 7:32

tac

tac
Empereur
Empereur

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.

49L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 19 Mar - 7:39

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.Quand tout d'un coup, je sentis une main sur mon

50L'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 19 Mar - 8:51

Azraell

Azraell
Commander
Commander

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.Quand tout d'un coup, je sentis une main sur mongros gourdin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum