Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin

+2
BlackXtar
tac
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mar 10 Juil - 23:19

tac

tac
Empereur
Empereur

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital.

127L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 11 Juil - 5:06

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche ,

128L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 11 Juil - 5:07

tac

tac
Empereur
Empereur

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc.

129L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 11 Juil - 5:08

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc.elle etait belle comme la lune eclairé par l' amour ,

130L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mer 11 Juil - 5:11

tac

tac
Empereur
Empereur

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc. Elle était belle comme la lune éclairée par l'amour, ses cheveux bruns flottaient au vent, son odeur embaumait l’atmosphère, son sourire rayonnait dans la pénombre. J'étais amoureux.

131L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Juil - 6:36

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc. Elle était belle comme la lune éclairée par l'amour, ses cheveux bruns flottaient au vent, son odeur embaumait l’atmosphère, son sourire rayonnait dans la pénombre. J'étais amoureux.Quelques instants aprés je me retrouvais dans une civiére ,

132L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Lun 16 Juil - 8:58

tac

tac
Empereur
Empereur

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc. Elle était belle comme la lune éclairée par l'amour, ses cheveux bruns flottaient au vent, son odeur embaumait l’atmosphère, son sourire rayonnait dans la pénombre. J'étais amoureux. Quelques instants aprés je me retrouvais sur une civière, des gens en blanc courraient autour de moi.

133L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Mar 17 Juil - 6:26

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

La rivière si paisible rafraichissait mes pieds. Je voulais me baigner mais elle n'était pas suffisamment profonde. Je plongeai mes mains dans cette eau pure et je vis mon reflet, les cheveux en bataille et une balafre au milieu du front, je me fis peur. Ce qui me fit tomber le cul sur les galets et je pensai au pourquoi du comment de cette balafre. Je me rappelai m'être battu contre un troll mais il ne m'avait pas touché. Ensuite cette fée qui m'avait craché dessus. Et ...oh mais oui, cette satanée branche! Mais tandis que je réfléchissais , je vis au loin un hérisson mutant des îles Trapalgariennes. Il chargeait en ma direction. Je fut stupéfait de la vitesse à laquelle il se déplaçait, je pris en ma possession une grosse branche de l'arbre qui se trouvait non loin de là, et lui fracassa la tête. Une fois la bête morte, je repris mon chemin vers la ville de la mort et je allumai un énorme cigarillo pour fêter ma victoire. la fumée me fît tourner la tête et j'en tombai dans le ruisseau.Dans le ruisseau je vit un poisson rose et l'attrapai pour le manger au souper mais il avait un gout de bonbon, on ne peut pas décemment manger du bonbon pour un souper! Je décidai de mettre fin a cette mascarade en me mettant en quête d'un lapin.Le probléme étant que je ne possédais que ce vieu gourdin ... alor je pris une carotte et commença à chercher une corde car j'avais l'air totalement stupide. A ce moment là je trouvai une corde mais elle cassa alors que j'eu tenté de me pendre. Je tombai bas les fesse sur un rocher très pointu et hurla de douleur. Je restai coincé alors que des marmottes mutantes m'attaquaient. Ils me mordaient de partout et je devins à mon tour la plus belle des crétures de cette foutue planète. Je saignais de partout et envisageai de trouver un hopital. je me mis en marche, une fois de plus. Une fois en ville, je couru vers cette dame en blanc. Elle était belle comme la lune éclairée par l'amour, ses cheveux bruns flottaient au vent, son odeur embaumait l’atmosphère, son sourire rayonnait dans la pénombre. J'étais amoureux. Quelques instants aprés je me retrouvais sur une civière, des gens en blanc courraient autour de moi.on m 'enfonca dans le bras ,

134L'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L'histoire sans fin Dim 22 Juil - 1:15

tac

tac
Empereur
Empereur

I'm boring to play at this game, so I let you ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum