Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux vidéo dans votre vie?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

tac

tac
Empereur
Empereur

ouais , ils ont déjà le top des jeux dans l’utérus de leur mère xD

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

nan mais vous dites ça c'est pcq vous connaissez pas les coréens ... eux c'est pire encore X) et si tu veux vmt avoir les boules, faut jour à Dead Space 2 ... ce jeux est juste over flippant (ambiance feutrée vers 2h du mat conseillée pour une immersion totale Very Happy)

ensuite oui j'ai une vie, la preuve dans le topic littérature, et la preuve avec l'usure des pneus de mon quad qui atteste des nombreux km que j'ai déja roulé ! ^^

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et sur ton quad tu a un pc intégré non ? xD Sinon c'est vrai que les coréens... Par contre les amerlocs sur cod 7 ils étaient vraiment naze...

Invité


Invité

^^ dead space, j'oublie, tout ce qui est horreur j'ai jamais beaucoup aimer. Guerre et sang, tant que tu veux mais créatures horribles dans la pénombre où même ta lampe torche éclaire pas à 1 mètre et où donc tu ne sais même pas par quoi tu te fais bouffer... sans oublier tout les bruits bizzar que tu peux entendre (des voix mystérieuses, des hurlements qui te glasse le sang et le lit qui grince... a non, ca c'est la chambre d'à coté.) bref, très peu pour moi. No

ca à 2h du mat pour immersion. Je jouerai à 3 heur de l'après midi que je flipperai encor. Neutral

^^ bref, je dis oui à bf3 mais non à dead space perso ^^

Invité


Invité

pour les coréens, vous devriez voir les tournois starcraft avec des concurrents corréens... ils vont tellement vite sur leur clavier qu'on voit même plus leurs mains ... c'est à peine croyable

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ouai je sais ... :p j'ai un pote irl qui est master belge et qui fait pas mal de lan ect ... il m'a déja raconté ù_ù il fait partie des bsc si tu connais Wink leur meilleur joueur c'est Makouni

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Sinon, si tu veux flipper y a Alien versus predator 2 sur pc un jeu assez vieux. Faut faire la campagne en temps que marine Wink
Et y a bientôt un nouveaux jeu sur alien ( c'est alien colonial marine) qui est une escouade de marine perdu dans un vaisseau remplit d'alien Wink

Invité


Invité

niveau flippant jouer a fear ... ^^ quand tu joue a sa étant très jeune sa laisse des traces Very Happy

Invité


Invité

Suspect nan merci, pas pour moi ou je serai encore une fois plus dormir sans me cacher sous 3tonnes de draps.

Azraell

Azraell
Commander
Commander

C'est sous les draps que les monstres ce cachent le mieux c'est bien connu ;)et sous le lit aussi ^^

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

en fait ... ILS te voyent peu importe où tu es ... Twisted Evil Suspect

tac

tac
Empereur
Empereur

Et ils boufferont tes draps avec xD

Invité


Invité

lol. je sais pas si j'irai dormir cette nuit... quelqu'un veut bien me tenir companie sur ogame à partir de minuit ??? Laughing

LE Jeux que j'attends avec impatience, c'est Far cry3
y a I'm alive aussi qui à l'air bien.

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Sinon y a aussi Halo 4 qui va bientot sortir et ça c'est mortel ^^

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

et ces bandes de biatch le font pas sur pc -_-'

sinon ba ... les mecs allez bander sur cette BA Very Happy http://www.journaldugeek.com/2012/03/05/assassins-creed-iii/

ps: le journal du geek est likeable sur facebook pour avoir les news dans les actualités face et pourvoir avoir plein d'infos génial comme ça ^^ et d'autres plus useless :p

Azraell

Azraell
Commander
Commander

La bande annonce de revelation était plus stylé Wink

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

osef, c'est le fait qu'il vas enfin y avoir un 3, un nouveau héro ... et surtout la guerre aux states mec! Very Happy donc de nouvelle techno ect ^^

tac

tac
Empereur
Empereur

mon dieu mon dieu.. nan mais pourquoi je m'appel?

Bande de geek franchement xD je suis content quand j'arrive a avoir un jeu qui est sorti un an au part avant xD

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Aux states mais c'est pourri, quoi de plus beua que de te balader dans Florence aux milieu de la rennaisance italienne Cool

tac

tac
Empereur
Empereur

oO what?

Invité


Invité

j'aurai bien voulu que ca se passe kekpart en asie.
peut ptet vous paraitre bizzard. N'empêche qu'un ninja ou un samurai assassin ... PK PAS lol!


Mais j'avoue que retrouver la lignée des Auditore da flirence en Chine bin... ca aurait fait très strange qd mem.

tac

tac
Empereur
Empereur

Mouais... la retrouver tout court c'est zarb xD

Invité


Invité

Beaucoup de joueurs se battent souvent quand on pose la question "quel est le meilleur jeux fps ?".

Eh bien, voici les héros de fps les plus connus qui vont vous montrer par eux même.

https://www.youtube.com/watch?v=LWuS9L_jctg

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

moi le jeu que je kiff c' est les the elder scroll

Invité


Invité

Bonsoir Smile

Bon, on change de monde de jeu avec moi (hé hé) puisque j'apprécie fort les jeux de sports, que ce soit de F1 (F1 2011 est une tuerie !), PES ou Fifa Smile

J'apprécie les simus aussi, comme Football Manager ou LFP Smile

Voilà Smile

PS: Bulcky, merci j'appréhande, je te donne mon feedback ha ha Very Happy As-tu le lien que tu avais expliqué avec le "ne pas être vu" xD

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Autres Jeux
» votre style de musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum