Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux vidéo dans votre vie?

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les jeux vidéo dans votre vie? Empty Les jeux vidéo dans votre vie? Lun 13 Fév - 8:18

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Alors voilà je voulait savoir quel est le ou les meilleurs jeux au quel vous avez joué? Qu'il soit nouveau ou ancien.
Et aussi ceux au quel vous joué actuellement ?

tac

tac
Empereur
Empereur

xblades
mw3/2/1
batlefield3 ^^

Azraell

Azraell
Commander
Commander

moi personnellement le meilleur jeu restera sans conteste alerte rouge 1,2 et 3 avec age of empire 1,2 et avec total annihilation. Ce sont d'assez vieux jeu pour les nouveaux se sera bf3,crysis 2 et 1, gears of war 1,2,3 et assasin's creed.

Au risque de me faire taper dessus et traité de no life y a aussi world of warcraft ^^

Invité


Invité

Je vis pas vraiment en réalité... je commence à vivre quand j'allume le pc et que je suis dans arma 2. ^^
lol pour le geek en puissance.

Sinon, j'aime bcp starcraft 2 mais je reste un inconditionel de Down of War 2

tac

tac
Empereur
Empereur

ouais, age of empires en puissance xD
moi j'ai vraiment adoré les 3
sinon age of mythology était vraiment pas mal et alors crysis, bien sur ^^ sinon on a aussi cod2 qui était mon préféré ^^
outre ça, crash bandicoot ou encore mario cart, sonic
alors celui qui me parle de counter strike je le frappe, c'est de la pure daube...
sinon catégorie voiture, wrc ou split second!
la liste est longue ^^ je ne me souviens pas de tous et il y a plusieurs jeu pour un meme nom ^^

Azraell

Azraell
Commander
Commander

^^ la liste est longue très longue.. ma mère dirai trop longue et me renverrai dans ma chambre...

Invité


Invité

moi personnellement mais jeux préférer resteront quand meme le halo 1-2-3 c'est vraiment la trilogie a la quel je rejoue souvent car elle est vraiment mythique !

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Tout a fait d'accord avec toi ^^

Invité


Invité

personnelement, dans les vieux jeux je dirais que age of empire 2 et age of empire earth ainsi que medal of honor débarquement normandie sont mes préférés. après dans les nouveaux, j'adore rome et shogun total war. Empire était sympa aussi. J'aime aussi beaucoup battlefield 3, black ops en mode zombie uniquement et dans une moindre mesure skyrim

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Quel bon choix mon cher Smile

Invité


Invité

Je dirai même plus quel bon choix!

Invité


Invité

quelqu'un aurait déjà essayer la série ACE combat sur PS 3 voir Xbox ? bien ou pas ?

tac

tac
Empereur
Empereur

Jamais essayé...
Par contre aka, bcp de jeux de strat dis donc ^^

Invité


Invité

j'adore, que veux-tu. C'est vraiment mon dada et je m'éclate trop à jouer des 4vs4 en multi avec des français ou des belges. ou du chacun pour soi à 3 sur rome total war, c'était marrant de voir les autres s'entretuer et de venir les achever après...

tac

tac
Empereur
Empereur

viens pas dire, je suis sur que tu t'es déjà fait later ^^

Invité


Invité

oui ça m'est arrivé mais c'est assez rare. Demande à cédric, la seule partie qu'on a fait l'un contre l'autre, je l'ai massacré

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Pour répondre a Bulcky ace combat est très bien si tu aime les avions ^^ sinon joue a bf3 y a aussi des avions et quand tu en a mare tu peux prendre ton char xD

tac

tac
Empereur
Empereur

ouais mais bulcky n'a pas la meme expérience que toi, et ne me dis pas que tu as gagné toutes tes premières parties hein

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

mes jeux vidéo? attention les yeux Evil or Very Mad

fps: tout les cod excepté le 5 et le 3 qu'ils ont pas fait sur pc.. crysis 1-2 (le 1 reste le meilleur) halo 1-2 (mythique éffectivement) bf3, cs 1.6, cs cz, tout les half life et addon de la série, team fortress, day of defeat, E.T. wolfenstein, doom1-2-3, dead space 2, swat4 , pay day, unreal tournament3, TC rainbow 6 vegas 2,

mmo: WoW, Aion, rift, LoL, dofus (j'avais 11 ans, j'ai une excuse ...) Prinstontale
str: alerte rouge 1-2-3, command and conquer, tiberian sun, civilisation 4, cosacks 1, sc2 (juste une petite semaine de test sur le compte d'un ami, très bon jeux Smile ) wcft3 et son extension

rpg: age of dragon, X blade, skyrim, saint's row the third, tout les gta (mm si on peut pas vmt classé ça comme un rpg, je vois pas ou les mettres d'autres :p) tout les AC, batman AC, dead island, dead rising 2.

sport: dirt3, formule 1, nfs porshe 2000, nfs underground 1-2.

et d'autre qui ne me revienne plus car c'était dans ma tendre enfance X)


et après on dit que je suis un geek! Twisted Evil


ps: mon premier jeu (adibou n'étant pas considérer comme un jeu...) a été doom 2, que j'ai finis à l'âge de 7 ans Smile à l'aide du cheat code pour les munitions lol!

tac

tac
Empereur
Empereur

pfeu petit, il se la pete parce qu'il a une très longue liste xD
meme si la mienne pourrait être plus longue si j'avais pas la flemme d'y réfléchir xD

Invité


Invité

merci Azraell. Bin comme je suis un fan de l'aviation, je vais sûrement essayer de me procurer l'ACE le plus récent.


Blackstar, joli pour DOOM 2,perso, j'aurai jamais oser y jouer à 7 ans ^^ J'ai essayer DOOM 3 y a quelques mois, j'ai encore flippé comme jamais j'ai flippé avant que je rencontrer Akagami pale

Invité


Invité

je rejoint Azraël à propos de Battlefield 3, il est tout simplement géant comme jeu. Que c'est marrant de pilonner de pauvres petits soldats avec ton hélico ou ton avion...

Et s'amuser a tout écraser avec un char c'est toujours marrant. Sauf quand un imbécile de imbécile de fils de péripatéticienne met une mine devant toi ! Ou que son putain de salop de fils de sa mère de frère met du C4 à l'arrière de ton char !!!!

Sinon je love !

Ah et pour répondre à TAc, oui bien sûr au début tu te fais battre parce qu'il faut avoir une certaine expérience mais il suffit de connaître quelques vieux coups de salopard et tu gagnes contre la plus part des types

Azraell

Azraell
Commander
Commander

^^ BalckXstar et a part ca en irl tu vit xD ( et c'est moi qui dit ça Rolling Eyes )

tac

tac
Empereur
Empereur

nan nan il vit pas, enfin... non il vit pas enfait xD meme en cours il joue xD
et akagami, tu vois que t'as pas toujours été un grand gangant xD

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Pfiouu par rapport au chinois et aux jap personnes n'est un grand gagnant ^^ euh ils naissent avec une manettes en main ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Autres Jeux
» votre style de musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum