Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les meilleurs expeditions

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 7:45

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

ou vote t'on ?

127les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 7:46

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

dans jeu il y a un topic

128les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 7:51

tac

tac
Empereur
Empereur

Oui, tu vas dans "jeu" et y'a un truc "sondage" avec un titre en rapport avec le jeu ^^

129les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 8:00

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

Merci a voter !

130les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 8:09

tac

tac
Empereur
Empereur

Parfait =) je pense qu'on a plus qu'a attendre le vote de Az' nous n'étions que 4 à jouer le précédent round

131les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mar 22 Mai - 1:48

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

moi je dit qui va réussir a enlever mon titre de leader d'expédition XD haha Very Happy Razz cheers

132les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mar 22 Mai - 6:00

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

je vais te pulveriser aaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

133les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mar 22 Mai - 7:18

tac

tac
Empereur
Empereur

xD bande de ouf
On commence lundi 28 donc ;-)

134les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mar 22 Mai - 7:33

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Moi c'est mort pour celle-ci mais la prochaine se sera sans prob :p

135les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mer 23 Mai - 2:54

tac

tac
Empereur
Empereur

bah ouais avec les exams...

136les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Mer 23 Mai - 7:47

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Ok pour lundi

137les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Jeu 24 Mai - 0:29

tac

tac
Empereur
Empereur

Je vais préparer une flotte de Gt sur puissante =D... en fait non xD

138les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Jeu 24 Mai - 9:09

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Mdr moi je vais envoyer ma mega flotte de tous et n importe quoi

139les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 25 Mai - 5:06

tac

tac
Empereur
Empereur

^^ bah je send aussi d'autres vaisseaux t'inquiète ^^

140les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 25 Mai - 7:44

Azraell

Azraell
Commander
Commander

POur ce la faire pulvérisé par des aliens c'est %?$£%! xD

141les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 26 Mai - 6:06

tac

tac
Empereur
Empereur

nan mais en général ce que je fais, c'est que je lance mes raids et avec un dernier slot je lance une expé avec la flotte qu'il me reste sur une planète

142les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 26 Mai - 17:25

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

2 de 12




De:

Tour de contrôle



A:

devilseb



Objet:

Résultat de l`expédition [3:44:16]



Date:

27.05.2012 02:06:15


effacer



Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 152.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

152000*3=456000 points

143les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 27 Mai - 7:34

tac

tac
Empereur
Empereur

Nan mais mec, ça commence que demain xD

144les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 27 Mai - 11:12

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

GOOOOO c'est partie !!!

145les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 27 Mai - 20:05

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

voila mes flottes sont partie attention aux degats!!!

146les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 27 Mai - 22:46

tac

tac
Empereur
Empereur

Je lance la mienne de suite, donc limite à 1M de points de structure ^^

147les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 28 Mai - 1:55

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

punaise commence mal je me tappe les pirate!!!!perdu toute mes sondes !!!

je recommence cette aprem !!!

148les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 28 Mai - 2:43

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau


Tour de contrôle

Mickee
Résultat de l`expédition [3:18:16]
28.05.2012 07:30:25


Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 184.000.

Extrait
du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de
l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
184000*3=55200 pts

Mickee 552000 pts

Oups j'ai envoyer plus de 1M pts de flotte je recommence

149les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 28 Mai - 6:26

tac

tac
Empereur
Empereur

Moi j'ai eu un défaut qui m'a fait aller plus vite ... je sais plus combien de pts ça vaut xD et 'jai la flemme d'aller voir

150les meilleurs expeditions  - Page 6 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 28 Mai - 6:34

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

100 points pour toi tac mdr pour le premier jour s' est un fiasco pour tous le monde



Dernière édition par Devilseb le Lun 28 Mai - 6:41, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum