Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les meilleurs expeditions

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Mer 16 Mai - 23:09

tac

tac
Empereur
Empereur

moi aussi mais ça n'empêche que je me fais 11 raids en one shot et que j'ai environ 100Gt pleins à chaque fois xD
Je ferai un expé tantot =)

102les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Jeu 17 Mai - 5:32

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

mdr ta raison ils remplissent bien les cales Laughing

103les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Jeu 17 Mai - 23:57

tac

tac
Empereur
Empereur

Oh oui =P

104les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 18 Mai - 3:38

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Les mec actifs aussi je vous assure xD Surtout après les avoir mippé xD

105les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 18 Mai - 4:14

tac

tac
Empereur
Empereur

Ca compte pas ù_ù

106les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 18 Mai - 20:35

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et pourquoi ça?

107les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Ven 18 Mai - 22:53

tac

tac
Empereur
Empereur

Parce que c'est lâche =P

108les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 6:36

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

le retour j'aimerai bien que l'on recommence le jeu mais maintenant je propose un gain pour les 3 vainqueur Laughing

109les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 7:09

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Bon jeu alors mdr !!! Moi les jeux avec les gains je ne suis pas pour !!! Mais vous pouvez !!!

110les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 7:21

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

Alors je retire mon offre de jeu avec gain tu l'emporte !!! donc je propose une flotte restreinte pour compliquer les chose !!!

111les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 11:45

tac

tac
Empereur
Empereur

ça je suis pour =P
Genre en nombre de vaisseau, en point de structure? en espace cargo?

112les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 18:32

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

le probleme s' est que sais bien d' envoyer une enorme flotte car sa t' agrandit enormement ta flotte exemple aujourd' hui j' ai eu 1 vaisseau de bataille et 4 chasseur lourd

113les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Sam 19 Mai - 22:42

tac

tac
Empereur
Empereur

Bah rien ne t'empêche de faire plusieurs expé par jour ;-) tu envoie en premier ta grosse flotte pour toi puis la flotte restreinte pour le jeu ^^

114les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 6:08

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

je trouve quand meme plus jolie d' envoyer ce que l on veux car c' est le risque qui fait gagner et non la chance !! si on envoi la meme chose cool sait commes le loto je trouve qui a aucun intérrer!!!
et paf dans les dents mdr

115les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 6:28

tac

tac
Empereur
Empereur

xD ouais mais bon, moi perso j'enverrai jamais autant que vous, donc si on met déjà le plafond assez haut... et puis en fonction du détail de la flotte tu auras plus de chance pour certains trucs
style envoie 300Gt ou 300T si tu gagne des ressources les 300Gt son mieux =P

116les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 6:51

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux parce que regarde mes cadeaux


Sonde d`espionnage 178
Bombardier 1
Croiseur 1
Chasseur léger 5

117les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 7:02

tac

tac
Empereur
Empereur

Oui, dans le cas d'un gain de flotte, se sont les points de structures qui comptent et donc l'espace cargo on s'en fou, mais imagine, tu aurais trouvé du métal, avec une espace cargo plus ample tu gagneras plus de ressources.
Mais si tu veux privilégier le gain de flotte, tu envoies une flotte avec les vaisseaux les plus gros niveau points de structures et tu rapportera plus de vaisseaux dans le cadre d'une récupération navale

118les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 7:34

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

sinon onse deside du nombre de vaisseau qu on a le droit d' envoyer avec un nombre exacte de sonde espionnage

119les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 7:47

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

Moi je propose que l'on reste sur le principe de point pour une flote max !!

-1 de metal = 1 points
-1 de cristal =2 points
-1 de deuterium =3 points

après on peut faire un vote pour le nombre de pts entre
500k "+-6vb 3gt" . 1kk "+-12vb 9gt"*2 . 1.5kk "+-18vb 12gt"
après chacun fait ca flotte avec le nmbre de pts qu'on aurra voté !!!



Dernière édition par Mickee le Dim 20 Mai - 7:53, édité 1 fois

120les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 7:52

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

mdr je crois que j' atteint pas le million mais moi cela me vas

121les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 7:54

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

moi je dit pourquoi pas !!

122les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Dim 20 Mai - 8:38

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Je vais vous mettre une de ses fesses!!! On commence quand !!! Mercredi ? Et la durée ??? Et comme DAB on se fait confiance !!! Vous m aider pour le classement !!

123les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 0:41

tac

tac
Empereur
Empereur

Moi je propose de pas se casser les fesses, de mettre seulement un nombre de vaisseau max à 50 et voilà ^^

Mais je vais ouvrir un vote pour vous ;-)

Sinon on commence lundi, pour laisser le temps au vote de se faire et on fait sur deux semaines?

124les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 1:54

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

c'est parti pour lundi !! Twisted Evil la date me convient !!!

125les meilleurs expeditions  - Page 5 Empty Re: les meilleurs expeditions Lun 21 Mai - 2:09

tac

tac
Empereur
Empereur

Tu as voté?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum