Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The lol's land

+2
BlackXtar
tac
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 22:09

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Vive le gouvernement belge :p

52The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 23:29

Invité


Invité

Le roiii, la loi, la libertéééé
Le roiii, la loi, la libertéééé.

quoi ? je chante faux ? Ah bon ! Neutral

53The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 20 Mar - 0:21

Azraell

Azraell
Commander
Commander

liberté ? n'importe quoi on est dans un semblant de liberté :p


(le sujet commence a devenir sérieux je crois que je vais partir ^^ )

54The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 2:57

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

je vais vous poster ici un petit troll face by thepiratebay... Very Happy

pour ceux qui ne connaisse pas, thepiratebay est le site internet ayant la plus grande base de lien torrent en tout genre, donc en matière de torrent, c'est la référence (un peu comme MU l'était en matière de lien direct) ...

Compte tennu des rescent évennement aux USA, ils ont une idée brillante ... qu'ils appliqueront dès que possible pour être en sécuritè! Very Happy

http://datanews.levif.be/ict/actualite/apercu/2012/03/20/the-pirate-bay-envisage-des-serveurs-proxy-sur-des-mini-avions/article-4000069901671.htm

étant donné que si ils sont dans les eaux internationalles, ils sont sous aucune juridiction ... et que attaqué un avion en plein vol est un acte de guerre... Twisted Evil

55The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 3:05

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Trop fort xD mais quand les avion devront se posé quel sera leur sort?

56The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 4:44

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

d'ou un avion solaire! si ils réussissent à en produire et faire voler un ... l'avion n'aura pas besoin de se poser ^^

57The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 6:10

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Ce sont des enfoiré mais je suis d'accord avec eux :p

58The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 6:21

tac

tac
Empereur
Empereur

='( de nouveau seul a ne pas savoir ce qu'il se passe

59The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 6:43

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Arf sois pas triste mon petit tac bientot tu pourra les voir Very Happy

60The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 21 Mar - 7:26

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

en gros, pour mettre les serveurs de sites pirates en sécurité, il faut les mettres dans des zones qui sont pas sous la juridiction d'un état qui peut les condamner et les faire fermer... du coups ils ont eu l'idée de les mettre (dès que possible) dans un drone (avion) qui fonctionne à l'énergie solaire donc qui volerai 24/24 ... Very Happy comme ça personne peut l'atteindre XD

61The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Ven 23 Mar - 4:44

tac

tac
Empereur
Empereur

Ouais... dans deux mois black et encore faudra le temps d'installer la ligne...
Sinon l'avion ils ont intérêt à le faire voler au dessus de la Troposphère, sinon un orage et plus d'alimentation en suffisance puis s'il se fait foudroyer voilà quoi... va falloir reconstruire un concorde mais qui marche à l'énergie solaire... ça va être chaud surtout pour qu'il soit suffisamment grand pour accueillir suffisamment de serveur et puis... si un jour ils ont besoin de booster le truc? Si jamais ça devient tellement vieux que ça ne vaudra pas plus qu'un Win97 ajd? Ils devront bien trouver un moyen de l'améliorer leur truc... Bien belle idée mais pas au point... Rah lala faut tout vous apprendre xD

62The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Ven 23 Mar - 6:19

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

nan mais tac .. tu sais y'a certaines chose qu'il vaut mieux ne pas dire dans la vie ... et ba là tu en as dit quelques unes ù_ù


d'abord, c'est un serveur proxy, il fait que renvoyer nos adresses vers les autres utilisateurs de ce serveur. (le principe des torrent quoi) donc c'est assez petit, et ensuite tu crois que l'armée elle fait comment avec ses drones? ... y'a pas de personnel dedans donc pas besoin de place. donc l'avion sera "petit". ensuite, il fonctionnera sur batteriece qui fait que les périodes nuageuses, et la nuit ne le dérange pas (puisque les batteries s'allimentent la journée en mm temps que le soleil le fait voler).

Et enfin, cela fait longtemps que les éclairs qui tombent sur un avion n'affectent plus leur vol. Ils sont protégés.. Very Happy

63The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Ven 23 Mar - 6:29

tac

tac
Empereur
Empereur

Ben tu sais quoi? Moi à ta place j'en serais pas si sûr. Protégé ou pas il n'est pas a l'abri et puis si le gouvernement veut vraiment s'en débarrasser, un f16 fera amplement l'affaire ^^ c'est bien beau de rêver... et puis les batteries ça s'use =)
Si on veut, on remonte vers les adresses de ceux qui émettent et boom a pu =) Donc c'est inutile xD
Et comme les batteries, les matériaux s'usent, donc un jour à force d'essuyer les intempéries, il finira par rouiller s'il est fait métal xD sauf si justement il vole dans la Stratosphère. Disons surtout qu'il risque de devoir atterrir tôt ou tard, donc il devront lui taper un système d'atterrissage lui donnant la capacité d'amerrir, comme ça pas de problèmes... disons que leur projet n'est pas mal mais qu'il a besoin d'amélioration =) et l’obsolescence reste là, elle ne sera pas programmée comme pour un Ipod par exemple mais finira par arriver dû au temps... ouais... améliorations à apporter mais bonne idée ^^

64The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Ven 23 Mar - 7:34

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

un f16 ... ouai bien sure ù_ù si il l'abatte c'est un acte de guerre, punisable par la lois internationnalle .. je penses pas qu'un seul pays soit assez %?$£%! que pour faire ça ù_ù

ensuite, pour le faire attérir... si il y en a 2 en vol, il suffit de faire passé le serveur proxy sur le 2éme pendant que tu fait attérir le premier pour son entretient... et voilà! et ensuite, je t'assure que l'ensemble des avions sont protégers contre les orages Wink

65The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Lun 26 Mar - 2:53

tac

tac
Empereur
Empereur

Protégé contre les orages, pas contre l'usure et si justement l'espace aérien n'appartient à personne, en quoi abattre l'avion serveur serait-il un acte de guerre?
Y'a des trous et des trucs pas logiques dans ton machin mec ^^
Puis même si tu transfère les données, les preuves matérielles sont là, le FBI en aura rien à foutre que ce soit pas forcément exploitable, ils finiront par coincer les proprios xD
Sinon comme je l'ai dit, un amerissage est plus difficile à intercepter, ensuite le faire voler dans la stratosphère comme le concorde afin de le protéger des intempéries et donc des pannes énergétiques et de la mise sur batterie. L'usure y sera moindre du a la différence d'air ainsi que sa consommation d'énergie justement!
Mec je suis plus malin que tes potes délurés xD

66The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Lun 26 Mar - 20:01

Azraell

Azraell
Commander
Commander

De toute, façon les Etat Unis auront la mains mise deçu car pour eux tout leur appartient et c'est pas un morceau de métal qui vole au dessus des eaux internationale qui va les empêché de faire quoi que se soit :p Et sinon interpol peut agir ou il veut grand xD Donc l'avion fera pas long feu si il fait chier Wink
Et si il est controlé par ordi, il est piratable et il suffit de le faire rentré en zone gouvernementale :p

67The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Lun 26 Mar - 22:19

tac

tac
Empereur
Empereur

En prime, et puis je le scande haut et fort: Obsolescence!!!!!!!!

68The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 27 Mar - 10:28

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

c'est un acte de guerre car tu descend un avion civile spes de gland ...
ensuite, tu sais les batteries de nos jours (jte parle pas des piles duracel, ni de celle de ton portable) ça s'use plus tant que ça...

ensuite, remonté jusqu'a l'utilisateur ouai why not ... ils auront en gros 50 000 000 d'utilisateurs à inculpés ... je penses que la justice a assez de dossier en attente comme ça Very Happy

et en général, tu pirate pas un pirate seb XD sinon c'est aussi illégal ... et limite, il suffit de le mettre en vol automatique et pas besoin de le piloté sauf pour le faire descendre. Ce qui signifie que tout piratage de l'appareil revient à un acte de piraterie (pas niveau informatique, mais niveau détournement d'avion) sauf en cas de mandat international ...

Mais vu le temps qu'ils mettent pour déployer une unité, avec les autorisations nécéssaires pour que ce soit légal, pour aller tuer un bateau pirate près des côtes africaines pcq ces connards ont prit en otage un bateau marchand ... Je doutes qu'ils prennent la peine de faire ça pr une histoire de serveur qui fait chier quelques personnes du monde du multimédia ... Disons que Interpol et les autres groupes du genre ont autre chose à foutre déja avec les groupes terroristes de par le monde ... Rolling Eyes

69The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 3 Avr - 22:22

tac

tac
Empereur
Empereur

Avion civil? Y'a personne dedans, personne ne peut s'en plaindre car sinon tu peux dire a dieu a ton pc, bonjour aux amendes....
Et je parle pas d'utilisateur mais de propriétaire!! Les mecs qui l'auront construit et lancé dans les airs auront forcément laissé des traces derrière eux ^^
Et tu sais, un accident est vite arrivé, oups on croyait que c'était un avion ennemi...
Pirater un pirate? Bah je vois pas en quoi c'est plus illégal que le piratage de base xD Surtout pour le gouvernement mec...
Et suffit de le choper quand il est au dessus de ton pays, pas besoin de mandat "international" juste d'une autorisation de ton pays =D

70The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 3 Avr - 22:45

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

sauf que toutes les espaces aériens sont international à partir d'une certaine altitude ^^ et oui le piratage est illégal mm si ça vient d'un pays ... ils portent plainte à la court international et boum! grosse grosse amande sur le pays en cause.

Nan mais tac cherche pas, si ils font ça, c'est que ils y ont plus réfléchis que nous et que ils ont mit des avocats (qui s'y connaisse un peu plus que nous niveau légal ect) sur le coups pour savoir si ils étaient réellement imunisé ou non... et ils le sont ù_ù

71The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 3 Avr - 22:50

tac

tac
Empereur
Empereur

Je dis pas, mais je suis sur qu'il finiront tot ou tard par se faire pecho meme si ce n'es que dans des années =)

72The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 3 Avr - 22:56

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ba d'ici des années le site sera ptet obselette ... ou on passera tous par satélite ... et du coups ba ils auront leur satélite X)

73The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mar 3 Avr - 23:41

tac

tac
Empereur
Empereur

xD tu vois tu le dis aussi, obsolescence ^^

74The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 4 Avr - 5:04

Azraell

Azraell
Commander
Commander

xD ça fonctionnerai quelque année et puis il le casseront et quelque mois après un autre génie du mal trouvera un autre truc xD

75The lol's land - Page 3 Empty Re: The lol's land Mer 4 Avr - 6:20

tac

tac
Empereur
Empereur

Génie du mal? Nan ça c'est le gouvernement, justement ceux qui veulent faire cet avion sont des bienfaiteurs de l'humanité xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum