Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The lol's land

+2
BlackXtar
tac
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 12 Mar - 22:16

Azraell

Azraell
Commander
Commander

5 assis et les 15 autres dans le cendrier xD c'est horrible ^^

27The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 12 Mar - 22:21

tac

tac
Empereur
Empereur

Quelle est la différence entre une pizza et un juif? Suspect

28The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Mar 13 Mar - 5:26

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

la pizza elle ressort du four, le juif pas? :p


Himler (pour changer ...) est dans un camp et fait rassembler tout les prisonniers (juifs)... Il appelle le matricule 32897516 ... aucune réponse.
une deuxième fois ... toujours rien, il sort son Luger, et abat le prisonnier en face de lui.
Troisième appel, rien... Un mort de plus.
Quatrième appel, rien ... Encore un mort.
Cinquième appel, le matricule 32897516 sort des rangs et se présente devant Himler et celui-ci lui dit

"Je foulais te souhaiter un joyeux anniversaire!" lol!


une autre?

plus pour les belges...

Marc Dutrou se balade en pleine nuit dans un bois avec une petite fille .. Celle-ci lui dit "Monsieur, partez pas, j'ai peur dans le noir"

Marc lui répondit alors "Tu as peur dans le noir?! Et moi qu'est ce que je dois dire? Je vais rentrer tout seul!!"

29The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Mar 13 Mar - 8:25

Azraell

Azraell
Commander
Commander

xD elles sont immonde ^^ mais tellement bonne Very Happy

30The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Mar 13 Mar - 23:44

tac

tac
Empereur
Empereur

Très bonne sauf que Black, tu t'emballes, c'est pas ça la réponse à la mienne --"

Donc je recommence:

Quelle est la différence entre un juif et une pizza?
==> le temps de cuisson

31The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Jeu 15 Mar - 10:00

Invité


Invité

une belle tite blagounette que j'ai trouvé récemment.

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
-"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait."
-"A oui,qui faite son anniversaire?"
-"Ma ptite foeur!"
-"Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??"
-"Moui,pétale!"
-"Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?"
-"Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!"
-"Ah,et toi c'est quoi ton nom?"
-"Poutrelle!"

32The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 1:11

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Haha fort connue mais pas mal quand même Very Happy

33The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 2:26

tac

tac
Empereur
Empereur

Excellent moi connaissais pas ^^

34The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 3:12

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

Connue! mais toujours aussi bien Very Happy
mais faut pas rire des juifs ... mon grand père est mort dans les camps ... retour de flamme en chargeant la marchandise dans les fours
(je sais c'est deg, et faux)

35The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 3:13

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Mais c'est...excellent ^^ xD Je suis fier de ta famille Very Happy

36The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 5:13

Invité


Invité

humour noir !!! ... fin, humour racis... humour méchant scratch

Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages la semaine dernière?
- Une famille de six musulmans vivaient au premier étage. Ils ont tous péri dans l'incendie.
- Une famille de huit pakistanais vivaient au deuxième étage. Ils ont également péri.
- Une famille Haïtienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.
- Un couple blanc vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.
- La société musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu alors que tous les autres ont péri. La ligue des noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique. L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une commission d'enquête général sur 'leur' situation.
Le chef des pompiers a été clair.
- Si le couple blanc a survécu.. c'est qu'ils étaient partis travailler !

ah oui et aussi, pour ce qui est des problèmes de religion.

Pour faire changer un musulman de religion c'est facile:

pendant qu'il fait sa prière, tu lui fous un coup de pied au cul et automatiquement...

il se relève en protestant.

37The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 5:25

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

pas mal pas mal Very Happy

Comment perpétrer un attentat contre une mosquée? balancé du lard sur les fidèles à la sortie de la célébration Very Happy

devinette:
5 arabe dans une citroën et celle-ci explose ... conclusion?

38The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 7:36

tac

tac
Empereur
Empereur

vous n'imaginez pas tout ce que citroën peut faire pour vous xD

elles sont pas mal xD mais j'espère qu'on aura pas d'étranger dans l'alli xD

39The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 9:02

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ba de tte, osef .. c'est de l'humour et ça reste de l'humour (noir certes ...) d'ailleurs l'humour noir sert à dénoncé des situations par l'ironie et l'agravation...

en attendant un petit troll face pour les connaisseur de LoL, que je me suis prit en pleine gueule hier soir Very Happy

http://img.sk-team.fr/?v=trollface.png

40The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 9:10

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier


faite la blague autour de vous

je vais tuer les noirs les arabes et les coiffeurs!!!!


les gens vont vous répondre pourquoi les coiffeurs

et vous leurs répondrez mais les arabes et les noirs ca te dérange pas!!!

elle est %?$£%! mais elle marche!!!!

41The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Ven 16 Mar - 23:07

tac

tac
Empereur
Empereur

mouais... un peu ... plat xD
Mais pas mal =)

42The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Sam 17 Mar - 1:28

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

bon comme vous préférer les blague raciste mdr plutot humour noirs


Le programme du PS est enfin disponible>>


>
> > > > > > نور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و Hollande Françoisنور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه
> > > > > > > > > > پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار وSécurité sociale چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت ساي پيدا
> > > > > > > > > > نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه allocations familales دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيس
> > > > > > > > > > نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم
> > > > > > > > > > خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدا نيستAssédic نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
> > > > > > > > > > چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
> > > > > > > > > > دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه droit du sol پيدا نيست نقش naturalisation ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
> > > > > > > > > > رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و RMI et RSA چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر CMU نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست
> > > > > > > > > > ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي retraite garantie دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا
> > > > > > > > > > نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و
> > > > > > > > > > چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست droit au logement نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه
> > > > > > > > > > دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگرنور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime à l'emploi سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش
> > > > > > > > > > ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست APL allocation pour le logement ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش
> > > > > > > > > > سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايهپيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهدگر نمي دان نور اگر
> > > > > > > > > > رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيرهما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا ن يست ننور اگر رفت سايهپيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايهpolygamie tolérée دگر نمي دان نور اگر رفت سايه.ر رفت سايه
> > > > > > > > > > پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيستنور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چش م خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت
> > > > > > > > > > سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان liberté de culte نور اگررفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت mosquées سايه پيدا نيست نقش
> > > > > > > > > > ديوار وچشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفتسايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفتسايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش
> > > > > > > > > > سايه دگر نمي داننور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش Hallal ديوار و چشمخيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقشديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر
> > > > > > > > > > رفت سايه پيدا نيست ننوراگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش prime aller retour au pays سايه دگر نمي دان نوراگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت
> > > > > > > > > > سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوارو چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدانيست ننور اگر
> > > > > > > > > > رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگرنمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره مانقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدا نيست ننور اگر رفت سايه پيدانيست نقش
> > > > > > > > > > ديوار و bulletin de vote چشم خيره ما نقش urne سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ررفت سايه پيدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش François Hollande سايه دگر نمي دان نور اگر Merci !!!!!

43The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Sam 17 Mar - 19:47

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

et les amis je n' offence personne vous savez moi la politique je m'en fou mais elle est marrante non?
JE l' ai recu sur facebook

44The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Sam 17 Mar - 20:57

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Vous ne pouvez toute façon pas faire pire que nous en politique avec nos 2ans sans gouvernement :p

45The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Sam 17 Mar - 21:45

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est de la merde la politique ;-)

46The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Dim 18 Mar - 5:03

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Mais non on dit ce sont tous des pourrit :p

47The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 3:13

tac

tac
Empereur
Empereur

Bah... au final ça fait de l'angrais xD

48The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 13:15

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

Mais non ils ont fait quelques trucs bien en politiques ... inventé les conférences pédagogique, rajouté un ou deux jours fériés, creuser des trous dans nos routes pour en faire des terrains de jeux pr mon quad, ne pas faire passer l'examen théorique du permis de conduire à 80 questions avec toujours 8 fautes autorisées avant que je le passes (pcq ils avaient pas de gouvernement) et un tas d'autre truc très utiles!!

ha attendez .. on me dit que c'était pas eux l'armistice pour les congé... que c'est pas l'état les conférences pédagogique ... et qu'ils voulaient pas pas avoir de gouvernement ... et les trous on sait pas...

ba nan ça sert à rien alors la politique -_-'

49The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 18:32

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Mdr !!!! Pas mal blackxtar

50The lol's land - Page 2 Empty Re: The lol's land Lun 19 Mar - 20:38

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ouai je sais Rolling Eyes Cool
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum