Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Airsoft, une pratique peu connue :p

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Voila qui connait cette pratique? Ceux qui connaisse n'hésité pas a partagé aux autres votre savoir et a montré vos répliques Smile

tac

tac
Empereur
Empereur

MOI JE CONNAIS!!!!!!! xD
et c'est toi qui a ma future réplique xD

tac

tac
Empereur
Empereur

that's beautiful =D

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

moi j'ai une réplique d'un Northrop B-2 Spirit à l'échelle 1/1 dans ma cave Twisted Evil ... mais dès que je le sors mes parents me font chier donc je joue pas des masses ù_ù et c'est cher en bille ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit lol!

L'airsoft, un sport génial de mon point de vue..

Une activité pour jeune délinquant nazi, violent et extrémiste du point de vue de ma mère -_-'

tac

tac
Empereur
Empereur

c'est %?$£%! tu rentre pas dedans xD nan mais de toute on fait ça le samedi, t'as scout xD

7Airsoft, une pratique peu connue :p Empty air soft Mer 14 Mar - 2:41

Invité


Invité

voici la mienne Very Happy . acheter sur ce site =D . J'en suis tomber amoureux je crois mdr

acheter sur taiwan gun . mais probleme : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

je voulais mettre le lien du site :/

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Acheté sur taiwan aussi car moins cher que les autres ( car je suis très radin Twisted Evil ) et rapport qualité/prix y a pas mieux :p

Invité


Invité

ouaip sa c'est bien vrai Razz

Azraell

Azraell
Commander
Commander

et tu a quoi comme réplique ?? Very Happy

tac

tac
Empereur
Empereur

ouais quoi? ^^ et c'est %?$£%! que t'es pas en belgique t'aurais pu en faire avec nous

Invité


Invité

ouais javou . c est sa : CM0003 - BLACK [CM]. elle est vraiment pas mal et de bonne qualité Smile. Avec : STL-300J STOPLITE et sa : Point rouge systems pro 30mm ASG
avec un deuxieme chargeur et une deuxieme batteries .

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Ah une G36C pas mal Smile moi je vend la version longue xD

tac

tac
Empereur
Empereur

nan elle est plus en vente =P

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Rectification en cours d'achat ^^

tac

tac
Empereur
Empereur

là c'est mieux xD

Invité


Invité

c'est toi qui la rachete tac ?

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Oui c'est lui :p

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

m'en fou, d'abord moi je pilote un MQ-1 Predator depuis mon portable au scout avec l'internet everywhere ... et je vous lance des rpg du ciel dans la tête Twisted Evil (rpg = missille predator)

C'est mieux que le g36 ù_ù

sinon en arme ... si je devais en choisir une ce serais le barret calibre 50 :p ou encore l'AK74U ù_ù

Et pour les patriotes: une f2000 bien de chez nous Very Happy

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Oui le barret est mortel mais 500 euro ... la f2000 aussi mais la moins cher que j'ai vu c'est 280 euro ^^
Sinon ak-74u autant prendre un 47 tu gagne en portée et en précision car pour l'airsoft c'est bien utile xD

tac

tac
Empereur
Empereur

ouep je la rachète ^^
ouais précision is very very important ^^
et tes rpg tu peux te les mettre ou je pense xD tu serais pas nous viser même si on apparaissait en jaune fluo sur fond noir xD

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et que les missiles était guidé par infrarouge xD

tac

tac
Empereur
Empereur

et par la chaleur aussi =P

SIEURDEC

SIEURDEC
Major
Major

Moi je pratique en famille de golgoth avec mon pere et mon frere. optionellement je sui équipé d'un MK16 SCAR H qu'est pas trop mal et je pense un jour si je pratique plus a m'équiper d'une arme de poing et d'un snipe mais pas tout de suite. on cherche une team en ce moment. sinon j'ai Trois chargeurs de 200 billes et une lunette a point rouge.

Perso je rajoute les grenades a plâtre maison quand j'ai le temps d'en faire ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR

http://contesdelames.weebly.com

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Super, la SCAR j'aime beaucoup Smile Tu fais comment tes grenade, tu a un tuto ou un mode opératoire?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum