Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Airsoft, une pratique peu connue :p

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tac

Empereur
Empereur
En parlant d'armes, vous savez quoi? Au cours de français, on a lu un article traitant de la fusillade place Saint Lambert à Liège, ils disaient que le mec possédait une AK47 et que cette arme en est une de précision pour tireur d'élite oO nan mais c'est nawak, j'ai jamais vu une arme moins précise que ça... Je crois que niveau précision une BrenLMG ferait mieux! (bon j'exagère mais voilà quoi xD)
Sinon ouais tu fais comment tes grenades =P

SIEURDEC

Major
Major
charge a la PN + environ 400billes maxi mais avec 150 200 ca fait pareil et moins cher.
J'en suis encore aux essais pour les detonateur sinon c'est simple deux rouleaux de carton le petit pr la pn et le détonateur, l'autre pr les billes qui sont entre les deux. ou sinon avec des demis sphere en carton a peindre que tu trouve an magasin de bricolage... m'enfin ca coute vite du pognon faut avoir de la pn dispo ou la faire si t'est assez mazo et faut que je regle mon probleme de détonateur... bref c'est pas encore tout a fait au point.

PN=Poudre noire pr les incultes et amorces de théatre pr pistolet a PN disponible sur le net ou en armurerie.

http://contesdelames.weebly.com

tac

Empereur
Empereur
Ok donc dur et couteux, oublie xD

SIEURDEC

Major
Major
au début c'est surtout dangereux tant que t'as pas un systeme de mise a feux auquel tu puisse faire confiance. c'est pour ca que je ne le conseille pas a ceux qu'on pas l'habitude de ce genre de manipulations car en général il n'ont aucunes idée des regles de sécurité a appliquées.

Azraell

Commander
Commander
Ne me donne pas de mauvaise idée Twisted Evil la poudre noire facile a fabriqué juste pas très stable mais plus que la nitro :p
Si vous voulez je vous en fabrique contre rémunération bien sur Twisted Evil

tac

Empereur
Empereur
Pour ça je suis très reflechis t'en fais pas mais bon... Autant se contenter des armes classiques ^^

SIEURDEC

Major
Major
Azrael une bonne PN EST STABLE. tout dépend du raffinage et surtout de séchage. M'enfin PN n'est pas airsoft donc on s'éloigne du sujet...

tac

Empereur
Empereur
Ouais bah... C est une pratique comme une autre pour choper les autres

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
perso je préfère le c4 ... et Tac, l'ak47 est précise ... tu la passe en mode semi automatique (disponible sur les derniers modèles) et tu tires à 400 m si tu as de l'entrainement ... tu sais pas en dire autant de toute les armes. ^^ et Az, je préfère la 74 pcq... moi je suis un petit cochon qui attends l'ennemi, et il me faut donc une cadance de tir plus élevé que la 47 pour pouvoir le tuer plus vite à courte et moyenne portée Twisted Evil ensuite, plus légère donc plus maniable.

et au cas où, le rpg du ciel, allias missille predator, EST guidé par infra rouge... étant donné qu'il est tiré depuis un drone... (et ils sont aussi équipés de capteur thermique ..) donc oui je vous toucherais avec ça Twisted Evil

Maintenant imaginé le délire... un gros richard qui fait de l'air soft ... il te sort le predator à blanc... genre farine Very Happy il tire un coup et boum tout le terrain d'air soft est blanc ù_ù

tac

Empereur
Empereur
ca bousillerait les parties pour trois mois... sinon tu sais l'ak47 est un fusil d'assaut pas de précision mon grand, en semi-auto ça tire une balle a la fois donc forcément tu es plus précis mais à 400m... meme un snipe c'est pas facile

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
mec ... un sniper entrainé te met une balle à 1000m hein X)

le chef de team de bf bad compagny de gaet était chef d'une escouade des forces spéciales de l'armée française ... il a déja raconté des missions en afganistan ou il devait tuer des cibles à 1200 m, de colline à colline ... avec des snipes du style calibre 50. ù_ù

et un fusil d'assaut peut être très très précis si tu sais t'en servir ...

Azraell

Commander
Commander
tu parle de snipe boulet pas d'un ak... Une ak est un fusil d'assaut qui est pas fait pour être précis a longue distance. A 400m tu touche avec n'importe quel arme moderne. Tu crois que les entrainement au tir se fond a 5m avec un fusil d'assaut xD. L'ak est fait pour être fiable pas précise ^^ Un snipeur sans entrainement touche rien a 400m. Les snipe entrainé avec un barret (calibre .50) font de la destruction de matériel a des porté maximum de 2500m ... Alors dire qu'une ak est un fusil de précision, c'est n'importe quoi... tu touche pas un mec a 300 metres avec..

PS: oublie call of, il ne reprenne pas du tout les caractéristique des armes pour les mettre dans leur jeu ...

tac

Empereur
Empereur
Ouais voilà exactement xD
Nan mais faut pas confondre précision avec normalité... ou encore arroser avec viser...

Azraell

Commander
Commander
xD Laisser tomber les médiat son débile... Attentat a liège, le mec etait armé soit disant d'une ak alors qu'il avait un FN fal... ils y connaisent rien les média... ils veulent juste crée l'éclat et faire monté la panique xD genre j'était dans liege pendant l'évenement et il racontait qu'il y avait des course poursuite en voiture dans liege -_- alors qu'il etait tout seul et mort ...

tac

Empereur
Empereur
Et d'autres parlaient de l'FN Fal en... Full auto oO

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
nan mais ça c'est pcq c'est des comiques ... et seb tu te contredis spes de comique XD "A 400m tu touche avec n'importe quel arme moderne" je te ferais remarquer que tu as des modèles rescent et upgrader de l'AK de nos jours ... donc oui, tu peux toucher un mec à 400m avec une ak ... et de plus, vous savez 400m c'est rien ...

(et je me base pas sur des jeux ... ) http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47

précise jusqu'a 400m ..

merci aurevoir Twisted Evil Very Happy

Azraell

Commander
Commander
Je me contredis pas. l'ak est une merde a distance car beaucoup de dispersion , je me base sur des tir réel par sur wikipédia xD (tu peut raconter n'importe quoi sur wikipédia de plus il te parle de portée pratique et précise jusqu'a 400m autrement dis sur 30 balles y en a 10 qui touche xD). Par contre elle gagne en puissance par rapport a d'autre (comme le m16)car utilise des balles différentes qui sont plus grosse:p

Sans entrainement tu touche pas a 400m avec une ak ou quelque soit l'arme. L'ak avec de l'entrainement si tu met une balle dans la cible c'est bien xD

Les version upgradé de l'ak, forcément vu qu'elle sont adapté pour le tir a distance et donc changement de canon, de type de balle... Donc c'est plus une ak47 . C'est basé sur l'ak mais se n'en est pas une Smile ak74 n'est pas l'ak47 n'est ce pas :p

Avant de croire que je ne sais plus répondre attend que je détruise les arguments de wikipédia ^^

tac

Empereur
Empereur
Prenons un autre exemple pour que tu comprennes bien mon cher balck ^^
Tu as le g36c, l'mg36 et la g36 version snipe, la je connais pas son nom exact ^^
Tu as la version fusil d'assaut ensuite la version mitrailleuse lourde et enfin la version fusil de précision... tu parts pourtant d'une seule et meme arme pourtant tu en obtient trois totalement différentes en changent le canon, la crosse, le système interne... boum dans ton luc ^^

Azraell

Commander
Commander
Parfais le snipe forma g36 c'est le CA8-2 et il est stylé :p

tac

Empereur
Empereur
Clairement quoi ^^ j'en veux un xD mais attend... je pourrais le faire un jour xD

Azraell

Commander
Commander
Un jour peut etre oui xD

tac

Empereur
Empereur
mais bien sur que j'en aurai un ^^ pas dans l’immédiat certes mais tot ou tard ça arrivera =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2