Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu de la Chaîne

+3
BlackXtar
Dieu_samoht
tac
7 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 19 Mar - 20:42

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

star wars futurama ... nan mais suicide toi! quel manqe de culture général! tu aurais pu dire Dark Vador, le coté obscur, les cookies, je suis ton père, le marcheur du ciel, R2D2, une réplique du film .... et Nan ... futurama X)


futurama => quelle bête idée! :p

352Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 19 Mar - 22:04

Azraell

Azraell
Commander
Commander

bête idée => imbécile


PS: futurama je trouve ça très bien !!

353Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 21 Mar - 6:27

tac

tac
Empereur
Empereur

nan mais les mec!! j'ai dit des mots pas des phrases ni meme des groupes de mots, donc black il aurait pas pu sortir une réplique et tu peux pas sortir bête idée... pfff apprenez a jouer xD

imbécile, blackxtar

354Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 21 Mar - 6:29

Azraell

Azraell
Commander
Commander

BlackXtar => manchot xD

355Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 21 Mar - 7:33

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

manchot => Futurama => Az ...


blague appart, Futurama est bien et je dis pas le contraire ... mais aller le mettre comme lien avec SW Suspect faut pas pousser bobonne dans les orties sinon elle te retourne son vieux sac à main plein de pavés ... ù_ù

356Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 21 Mar - 7:53

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Az=> Commander

Bein pourtant si tu connaissais bien, tu verrai qu'il y a plein de référence donc logique que l'on y pense :p

357Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Ven 23 Mar - 4:40

tac

tac
Empereur
Empereur

Commander, Grade =)
Pas de dispute les amis ^^

358Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Ven 23 Mar - 7:55

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Grade --------armée

No commentaire

359Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Ven 23 Mar - 9:30

Azraell

Azraell
Commander
Commander

armée=>guerrier

Non juste que je connais futurama a mort donc je sais de quoi je parle :p

360Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Ven 23 Mar - 22:37

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ba c'est honteux ... on devrait pas autoriser ce genre de chose ... SW c'est SW, personne y touche point ù_ù

guerrier => la voie du bushido

361Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Sam 24 Mar - 3:11

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

la voie du bushido => honorifiques "qualité L'HONNEUR"

362Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Sam 24 Mar - 6:47

tac

tac
Empereur
Empereur

honorifiques, déshonneur

363Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Sam 24 Mar - 21:57

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Pfff mais non, parodié ne veut pas dire que c'est nul... -_-

déshonneur=> honneur

364Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Dim 25 Mar - 3:27

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

honneur => dignité

365Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 2:58

tac

tac
Empereur
Empereur

Je vois que tu te foule Az' xD

Dignité, loyauté

366Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 12:15

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

loyauté => fiabilité

367Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 19:51

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Moi toujours xD

fiabilité=>confiance

368Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 22:34

tac

tac
Empereur
Empereur

Confiance, Peur

369Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 22:37

Azraell

Azraell
Commander
Commander

peur=> haine

370Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Lun 26 Mar - 22:46

tac

tac
Empereur
Empereur

Haine, N xD

371Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mar 27 Mar - 4:50

Invité


Invité

N --> ennième

372Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mar 27 Mar - 7:47

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

ennième =) numerotation

373Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 28 Mar - 21:46

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

numérotation-------telephone

374Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 28 Mar - 22:10

Azraell

Azraell
Commander
Commander

téléphone => tablette

375Le jeu de la Chaîne - Page 15 Empty Re: Le jeu de la Chaîne Mer 28 Mar - 22:51

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

tablette------------chocolat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum