Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI vient aprés QUI ?

+6
Gali
Mickee
tac
BlackXtar
Azraell
Devilseb
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 18 Mar - 5:04

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Mouahahahah et non , c'est moi votre Commander :p


Moi je dis que tac me suivra?

27QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 18 Mar - 9:35

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux


tac?

28QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 3:12

tac

tac
Empereur
Empereur

hè ouais =D je suis célèbre =D

Black?

29QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 4:32

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

célébre mais nul au devinette mdr

azraell

30QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 13:17

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

vu que les star (et encore plus si celle-ci sont noires) se font attendre ... voici votre étoile tant attendue Cool

la suite avec Tac!

31QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 18:30

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Faux
Tac?

32QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 20:39

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

nan mais il est le prochain (sauf si vous êtes des geek ... Very Happy )

33QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 19 Mar - 22:08

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Perdu !

Moi je dis devilseb :p

34QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 20 Mar - 6:39

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cheers BLACKXTAR?

35QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 20 Mar - 8:15

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et non

merloux??

36QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 2:58

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

monster kill .. Twisted Evil


seb? Very Happy

37QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 3:02

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Lequel de seb car y en a plein dans l'alliance je te rappelle ^^ Sinon moi je dit non ce n'est que Azraell xD

Devilseb?

38QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 6:07

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

yessssss



trop fort


azraell

39QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 6:10

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et oui c'est encore moi :p


tac??

40QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 6:23

tac

tac
Empereur
Empereur

Eh oui, le grand, le noble, le beau, le tant attendu et demandé... TAC est de retour après un jour sans fofo oO

Blackxtar?

41QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 6:42

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et non c'est moi, le petit , le puant, l'être le plus évité... Azraell après 30 sec d'absence du fofo xD

tac?

42QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 7:31

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

nope! Very Happy et justement seb .. étant donné que vous êtes deux à porté ce nom et que en plus étant donné que le seb allias Az' est une connaissance proche (ancienne poupée gonflable personelle ... Twisted Evil ) je me permet d'utilisé un petit surnom famillier qui est Seb ... Very Happy

=> deux fois plus de chance de victoire Twisted Evil Cool

next: Tac

43QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 21 Mar - 7:56

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et non !
C'est de la triche! et mon nom est Azraell xD (je commence a avoir un dédoublement de personnalité ^^)


Devilseb?

44QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 4:39

tac

tac
Empereur
Empereur

non non non ^^ c'est moi =D

Sinon Black, y'a trois seb dans l'alli xD
On a notre cher Azraell puis nous avons Devilseb et enfin Sebii09924 ^^

Suivant... Turielle?

45QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 6:13

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ouai ba ça fait 3 chances alors! Very Happy

next ... Az' Very Happy pcq il est gay ù_ù

46QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 6:16

tac

tac
Empereur
Empereur

Eh ben... nan c'est de nouveau moi xD

Mmmmh... Black? XD

47QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 8:02

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Et non!!!
Tac???

48QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 9:22

Azraell

Azraell
Commander
Commander

non non

tac?

49QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 23 Mar - 21:58

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

nop! suivant, Az'

50QUI vient aprés QUI ?  - Page 2 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Sam 24 Mar - 6:47

tac

tac
Empereur
Empereur

nan =P

... Devilseb?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum