Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI vient aprés QUI ?

+6
Gali
Mickee
tac
BlackXtar
Azraell
Devilseb
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

226QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 24 Juin - 19:48

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

raté!!!!

Devil??

227QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 24 Juin - 23:24

tac

tac
Empereur
Empereur

ben non c'est encore moi xD

Devil?

228QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 0:11

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Et non...

Tac??

229QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 0:12

tac

tac
Empereur
Empereur

yes =)

Gali?

230QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 3:35

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

fail Smile

Devil

231QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 5:16

tac

tac
Empereur
Empereur

Ben non, fallait dire Tac xD

Devil?

232QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 5:40

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

PPPPPEEENNNTTTAAAAA KIIIIIIIILLll

Tac

233QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 5:45

tac

tac
Empereur
Empereur

Euuuh tu fais peur là xD

Oui c'est moi ^^

Black?

234QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 6:48

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux ahaha

heu blacktar

235QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 6:48

tac

tac
Empereur
Empereur

No it's me ^^
Devil?

236QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 7:37

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

yes!!!*
tac

237QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 7:38

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =)
Devil?

238QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 25 Juin - 17:36

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

et oui hummm!! tac!

239QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 2:53

tac

tac
Empereur
Empereur

It's me =)

devil?

240QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 8:37

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Nan!!

Tac??

241QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 8:40

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =)

Je peux pas me tromper cette fois, je dis ... quelqu'un xD

242QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 9:01

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Faux je suis moi étant donné que tu es toi !!!
Donc le pro chai
Sait moi

243QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 9:02

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Juste trop fort .
Prochain tac

244QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 9:04

tac

tac
Empereur
Empereur

Nan pour que ce soit juste tu aurais du dire je suis moi et toi toi donc en disant toi j'ai raison xD

Vu que tu dis moi, tu te trompe, sauf si en prenant dans le sens celui qui lit s'identifie mais là ça devient trop compliqué pour le commun des mortels xD

En gros, tu as faux xD

Devil?

245QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 17:24

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

mdr tu es grand !!!
bon revenons a nos moutons !!!
juste !!!
moi je dit tac

246QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 26 Juin - 22:57

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi ^^
Gali?

247QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 27 Juin - 4:21

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux

pourquoi tu te fait mal , on est plus que 2

je dit tac

248QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 27 Juin - 4:22

tac

tac
Empereur
Empereur

parce que parfois y'en a un autre qui vient ^^

devil?

249QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Sam 30 Juin - 6:26

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Et nan!!!


Tac??

(au fait az est mort ou quoi???)

250QUI vient aprés QUI ?  - Page 10 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 1 Juil - 0:39

tac

tac
Empereur
Empereur

c'est moi

Az' n'est pas mort, il n'a juste pas la motivation de reprendre son compte en main alors qu'il part en vacances dans une semaine et qu'il n'aura pas de co'

Devil?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum