Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI vient aprés QUI ?

+6
Gali
Mickee
tac
BlackXtar
Azraell
Devilseb
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 5:51

tac

tac
Empereur
Empereur

c'est bien moi =)

... Az'?

177QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 8:21

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Nan!!!

Tic tac?? (ok je sors Arrow )

178QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 17:26

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux
heu tic tac toc houououou !!!!

179QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 20:45

tac

tac
Empereur
Empereur

--' je sais pas si je dois me facher xD

Gali?

180QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 21:29

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Yes

Tac?

181QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 21:35

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =)

Gali? ^^

182QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 22:52

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Oui

Tac?

183QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 23:24

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

perdu Devil a toi !

184QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 5 Juin - 5:38

tac

tac
Empereur
Empereur

Eh ben non xD

mmmmh ... j'ai pas vraiment d'idée, la plus probable reste gali mais vu qu'on est au soir il y a possibilité du passage de quelqu'un d'autre ...

Bon, Devil xD je prend des risques =P

185QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 5 Juin - 6:54

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

tac ta bien fait ?
TU VOIT LES RISQUE S EST COMME LES EXPEDITIONs!!!! CELA PAYE!!!

heu tac?

186QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 5 Juin - 9:11

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Et nan!!

Devil?

187QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mer 6 Juin - 3:58

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

nan
devil ?

188QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Jeu 7 Juin - 5:59

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

nan
gali

189QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 12 Juin - 0:29

tac

tac
Empereur
Empereur

Non non non, là c'est TAC LE RETOUR xD

Devil?

190QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 6:00

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

yes !!!

heu tac??

191QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 7:04

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =)
Devil?

192QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 8:00

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

juste !!!!
heu tac???

193QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 8:18

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Perdu!!!

Devil??

194QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 9:52

tac

tac
Empereur
Empereur

Non non =P

Devil?

195QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 17:31

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

yes

heu tac

196QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 17 Juin - 19:44

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi, Gali?

197QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 19 Juin - 2:37

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Gagné!!

Tac??

198QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 19 Juin - 6:18

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

et non! je reviens après une longue absence, tel le fourbe que je suis!

MOUHAHAHAHAHAHA


Gali

199QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 19 Juin - 6:31

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le meilleur expediteur dit fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi je dit mon ami tac

200QUI vient aprés QUI ?  - Page 8 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Mar 19 Juin - 10:08

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

fail. En plus j'ai hésité à dire Devilseb.. et puis je me suis dit nan Tac c'est quand même un dingue du forum .. et voilà où ça me mène...

Moi je dis Az' !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum