Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre style de musique

+2
tac
Azraell
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Dim 29 Avr - 5:48

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Sinon plus calme une musique de prêtre je vous montre des choses que souvent je parle à personne étant donner que j emmerde pas les gens avec ça!!! Souvent quand je dit musique chrétienne les gens dise (a ok !!! )Puis plus rien!!

Sinon une de mes préféré voilà j espère que je vous choque pas mdr

27votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Dim 29 Avr - 6:45

tac

tac
Empereur
Empereur

Je sais pas les écouter... mais t'en fais pas, moi avec le métal on me prend assez souvent pour un dérangé ^^
Je respecte tout à fait =) j'en ai moi même écouté pas mal et j'en ai chanté dans un groupe chrétien oO

28votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Dim 29 Avr - 6:53

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

C est vrai j ai pote qui écouté du métal et à la même sensation que moi !!! Et pourtant dans des soirée bien alcoolisé on a bien rigolé avec son style de métal !!!

29votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Dim 29 Avr - 6:56

tac

tac
Empereur
Empereur

Le truc c'est que quand les gens entendent métal, il pensent au Brutal Trash direct, style Aborted, Burzum... Hors il n'y a pas que ça! On a du métal symfonic par exemple, style Nightwish ou encore Symfonia. Puis on a les Heavy où l'on retrouve entre autre Métallica! Tous ceux là sont très soft mais les gens ne les connaissent pas.
Si on leur parle de Marilyn Manson, c'est directement Argh pas lui, on leur fait écouter sans leur dire que c'est lui et ils disent oh c'est sympa...

30votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Dim 29 Avr - 11:56

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

Moi je pence qu'il faut imposé sont style affraid ^^ et la vous favorisé ceux des rappeur qui sont pas terrible mais chacun ses gout et couleur cela dit je respect ^^

31votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Lun 30 Avr - 0:35

tac

tac
Empereur
Empereur

pas tout compris avec les rapeurs mickee xD
sinon imposer, non pas vraiment mais le faire respecter ça oui =)

32votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Mar 22 Mai - 11:18

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau


Pour ceux qui aime !

33votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Mer 23 Mai - 2:55

tac

tac
Empereur
Empereur

Bon ben... de nouveau... je peux pas écouter xD

34votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 23 Aoû - 6:59

the dark

the dark

personne aime le rap :-( moi j ecoute de tout sauf classique :-)

35votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Mar 28 Aoû - 10:00

tac

tac
Empereur
Empereur

Disons que ... Non pas grand monde n'aime x) mais si tu aimes le reste ça devrait le faire =)

Dommage que tu n'aimes pas le classique, je suis un grand fan des symphonies! Surtout du violon.

36votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Mar 28 Aoû - 22:41

the dark

the dark

ma copine fait du violon ;-))

37votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Lun 3 Sep - 0:11

tac

tac
Empereur
Empereur

Putain ... c'est mon rêve d'avoir une copine qui en joue x)

38votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Mar 4 Sep - 1:29

the dark

the dark

n y pense meme pas c est la mienne ;-)

39votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 6:07

tac

tac
Empereur
Empereur

Oooh t'en fais pas, j'ai récemment succombé au charme d'une demoiselle sur Bruxelles =P elle danse et joue de la guitare ça me suffit =D

40votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 7:35

the dark

the dark

bruxelles tu vas loin toi :-)

41votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 8:01

tac

tac
Empereur
Empereur

Mouais, une heure de train seulement x)

42votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 8:33

the dark

the dark

j espere qu elle te les remercie assez bien t es 1 h de train ;-)

43votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 8:37

tac

tac
Empereur
Empereur

Ben pour le moment non, on est pas ensemble x) mais ça viendra =D enfin on va arrêter de flood, c'est pas le bon topic x)

44votre style de musique  - Page 2 Empty Re: votre style de musique Jeu 6 Sep - 8:38

the dark

the dark

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les jeux vidéo dans votre vie?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum