Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Empereurs de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Empereurs de l'Univers le Ven 5 Aoû - 21:25

Dieu_samoht

avatar
Salutation,
Nous sommes l'Alliance Les Empereures de l'Univers, nous avons pour but l'entraide entre membres et l'envie d'avancer tous ensemble.
Ici les membres vienne discuter de leurs objectifs et de la façon la plus rapide et efficasse d'y parvenir ainsi tout le monde peut donner son avis.
Une fois l'inscription validé tu aura accés aux differentes partie du forum et tu devra te présenté pour que tout le monde puisse se reconnaitre facilement.
Dieu_samoht

http://empereur.forumgratuit.be

2 /! US /! le Sam 28 Jan - 23:15

tac

avatar
Empereur
Empereur
Bonjour, nous sommes les Empereurs de l'univers.

Chaque guerriers et guerrières qui appartiennent aux Empereurs de l'univers met en commun leurs compétences et leurs savoir-faire.
Tous les membres de notre alliance ont un but en commun: s'entraider les uns les autres pour que l'alliance installe sa suprématie.

Nous ne sommes pas ce que l'on pourrait appeler une alliance élitiste, nous ne choisissons pas nos membres parce qu'ils ont de l’expérience, ni parce qu'ils sont bien classés, nous les recrutons quand ils partagent notre but.

Histoire de l'alliance

Un simple soldat, Samoht livrait bataille sur bataille. Aucune cible ne lui était supérieure. Un jour il partit livrer une escarmouche qui allait rester gravée dans les mémoires. Après plusieurs jours de combat galactique opposant les deux flottes, lui seul revint, à bord d'un chasseur lourd. Il avait résisté à l'assaut de traqueurs et de pleins d'autres alors que ses frères d'armes étaient tous en mauvaise posture.
Après ces jours d'acharnement, il était le seul survivant de la bataille de Jupiter. Son vaisseau était en ruine et son réservoir de deutérium presque vide. Il peinait à respirer du à son moteur à oxygène qui était endommagé.

Dès son retour, le colonel de la garde le promu au grade de sergent. Il se retrouva à dicter des ordres à tout un chacun. Il guidait les hommes comme personne avant lui et après moins d'un an de service il prit la place de son colonel. Il n'y fit pas long feu car deux mois après sa promotion il prouva que l'Empereur Zurg, lui-même, était une sale petite fiotte qui faisait tout pour conduire l'empire dans un gouffre économique et anéantir la population.

Il avait pour premier but d’annihiler la garde seulement le retour de Samoht le prit au dépourvu et déstabilisa sa stratégie. Après avoir démasqué l'Empereur, Samoht prit donc sa place. Notre homme, appelé communément, depuis sa survie miraculeuse, Dieu Samoht décida de réguler la situation mais cela était trop périlleux sans l'aide d'une escadrille d'élite.

Il décida donc de monter une alliance qu'il nomma les Empereurs de l'Univers. Il décida d'y rassembler les plus courageux et intrépides membres de la galaxie qu'il gouvernait désormais. Après un moment, certains, prirent le large trouvant cette opération trop ardue. C'est pourquoi l'Empereur fait aujourd'hui appel à tous les hommes et toutes les femmes prêts à donner une part d'eux même pour faire avancer le règne d'un seul homme afin d'améliorer les conditions de vie de tout les être vivant dans notre galaxie.

À ce jour, Dieu Samoht a pris sa retraite, il ne pouvait plus gérer tant de choses en même temps. Afin de lui succéder, il a fait appel à Tac. Samoht ne voulait cependant pas quitter l'alliance qu'il avait créée et demanda a y rester en tant que membre à responsabilités limitées.

Nous sommes donc réunis ici pour faire naître le respect et réprimer les rébellions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum