Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Jeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autres Jeux Empty Autres Jeux Lun 22 Aoû - 4:37

Dieu_samoht

Dieu_samoht

ce n est pas un nouveau jeux que je propose mais je me demandais qui avais quoi comme console et comme jeux >< p-e qu on a tous un autres jeux en commun :p
Moi perso je joue surtout sur ma PS3 a Killzone 3 pour le moment et a starcraft 2 sur mon ordi ><
je pourrai faire ma liste de tous mes jeux mais comme j y joue jamais (ou en tous cas jamais en ligne ><) ca servirai a rien xD)

https://empereur.forumgratuit.be

2Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 4:57

tac

tac
Empereur
Empereur

Pour l'instant je joue à call of duty modern warfare 2 sur ps3... mais c'est tout...

3Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 5:01

Invité


Invité

Actuellement je joue surtout à team fortress 2, j’attends avec impatience battlefield 3 qui, je pense, sera bien meilleur que tous les Call of bouse, en ce moment je me refait aussi les mass effect en attendant le 3, j'ai également rejoué à prey car je m'en rappelait pas trop et comme le 2 vas sortir ^^.
J'attends aussi beaucoup Rage. En fait en ce moment j'attends beaucoup de jeux XD.
J'oubliais je joue aussi à RO, même si depuis plusieurs semaines j'ai un peu arrêté, j'ai aussi joué à Aion il y a quelques semaines.

Je joue pas trop sur console, sur ps3 le seul jeu que j’attends c'est la collection mgs avec le 2 et 3 (n'ayant plus de ps2 je ne peut plus y jouer T_T).
Et sur wii c'est Zelda (fait qu'il soit bon).
Malheureusement j'ai boudé la Xbox 360 et les bons jeu d'arcade ne sorte que sur cette console T_T

Voila en fait je joue quasiment à tous les jeux qui sortent mais en ce moment aucun de ne marque vraiment alors j'attends que sortent les vrais jeux (même si j'ai un peu pour ME3)

4Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 5:05

Dieu_samoht

Dieu_samoht

bon ben ca nous fais pas trop de ejux en moment pour le moment xD ah sinon sur wii je joue guitar hero aussi ><

https://empereur.forumgratuit.be

5Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 5:11

tac

tac
Empereur
Empereur

J'y jouerais bien aussi si je l'avais, j'ai pu y jouer avec un ami mais bon..

6Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 5:39

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

call of bouze! nan mais ho Surprised jeux de l'année et plusieurs fois mon coco! meme si le mw3 s'annonce un remake et que le black ops etait pourri ... ainsi que le 5 X) (les seuls auquel j'ai jamais/pas vraiment joué quoi) les autres etait tous des pures merveilles je suis désolé! et pourtant j'ai essayé la grande majorité des battlefield aussi ^^
sinon en ligne je joue à League of legends! :p à mw2 et mw. et en privé je pirate un peu tt les genres de jeux Smile la de récent j'ai crysis 2, assasin's creed brotherhood, dead rysing 2, civilisation 5, dirt 3, et d'autre que j'ai plus en tete ^^'

7Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 7:49

Invité


Invité

j'en démord pas jusqu'au COD 2 ça aller, mais depuis c'est daube sur daube, activision prend les gens pour des cons et tous les gens suivent comme des bons moutons.

Pour moi c'est call of bouse parce que, le scenario se résume quasiment toujours à "nous on ai les gentils américains sauveurs de l'humanité contre ces méchants irakiens/iraniens/afghans/coréens, qui veulent détruire le monde", bon à la rigueur c'est surtout un jeu multi, mais même en multi le jeu pue, il n'y a que des rageux (en fait c'est tous les rageux de CS qui se sont retrouvés sur COD XD).

Enfin, l'argument "jeu de l'année plusieurs fois" ne tient pas, d'abord un jeu devient jeu de l'année quand il à obtenu beaucoup de vente, ça ne reflète pas toujours la qualité d'un jeu, et vue la pub faite autour de cette licence pas étonnant que les gens se ruent dessus.
Ensuite si on vas dans ce sens alors ça signifie que les jeux n'ayant pas obtenue beaucoup de vente sont des daubes hors c'est totalement faux je peux t'en citer quelques uns : Psychonauts, mirror's edge, shenmue, okami... et j'en passe.

Je n'empeche personne d'aimer se jeu, mais c'est surtout la politique d'activion qui me soule ils prennent les gens pour des pompes à fric, alors ils sortent une MAJ tous les ans qu'ils revendent entre 50 et 70 €

Sinon à part ca les jeux auxquelles tu sont cool sauf crysis 2 (pour les mêmes raisons), dirt (j'ai jamais aimé les dirt.

C'est vrai qu'on pourrais faire la même critique avec des jeux comme ME et c'est vrai que le 1 etait genial, et que le deux est un cran en dessous et donc c'est vrai que j'attend beaucoup le 3 mais j'ai peur pour la qualité.

8Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 8:08

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

au niveau des rageux je suis pas entierement d'accord etant donné que j'ai un niveau assez bon et donc je joue uniquement avec d'autres joueurs de mon niveau (en team pour faire des war ect, en partie privé) et donc ba t'a aucun rageux ^^ et au niveau des coréens irakiens ect c'est vrai mais d'un autre coté le mw2 s'en est bien détourné à la fin vu que ton héro principale est un soldat dans une unité d'élite international et que tu te retrouve a combattre des terroristes (de basse russe ok mais au final des terroristes c'est aussi international) et des troupes américaines! et puis d'un autre coté pour faire un minimum réaliste tu es un peu obligé de passé d'une manière ou d'une autre par les states ... si tu fais un jeux video de guerre basée sur l'armée belge ba t'a 30 min de campagne ... XD
l'otan a la limite why not mais si on remonte l'histoire des cod, les américains ont toujours été les "gentils" et dans notre vrai histoire aussi. dans les 3 premier volais ainsi que dans le 5 éme (ou j'ai pas joué) les américains combatte les allemands en 40-45 dc forcément c'est les gentils. et après ba vu que le personnage principal etant le capitaine Price est du coté des gentil ba il est logique que tu te retrouves dans ce camp la aussi pour la suite. Smile
et crysis 2 la je suis pas du tout d'accord avec toi parceque bon oui c'est un blockbuster du jeux video mais ce jeux est juste enorme! quand je le compare aux autres, il est vraiment en avance tant au niveau des graphismes que du gameplay qui a un peu évolué depuis le premier. mtn je dis pas qu'il faut absolument les aimer non plus mais je trouves que tu les critiques un peu vite tout de meme parceque alors on pourrait aussi critiquer les Assasin's creed qui sont des gros du jeux video aussi devenu mythique avec des pubs partout et qu'on paye aussi 50-70 eur a l'achat.
et en ce qui concerne les jeux moins connu je suis tout à fait d'accord avec toi, certains valent tout autant les gros titre du genre, moi perso j'ai adoré le swat4, les unrealtournament, les Doom (le 2éme a été mon tout premier jeux video ... j'avais 6 ans Very Happy) X blade, Men of valor (un des fps les plus dure que je connaisse au niveau campagne!) et d'autre encore Smile

et pour conclure je dirais qu'à mon grand regret je partage tes craintes pr bf3 mais ça ne m'empechera pas de l'acheter tout comme mw3 Smile

9Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 8:54

Invité


Invité

Je comprend bien ce que tu dit, mais je vois pas pourquoi on devrait être obligé de faire les américains contre le reste du monde, de ton point de vus les américains sont les gentils et c'est vrai que en 39-45 ils ont été de notre coté, mais perso je trouve qu'on oublie un peu vite que le fait qu'ils ont fait péter 2 bombes nucléaires, mais je m’écarte du sujet.

Je ne vais pas essayer de te convaincre que ce n'est pas un bon jeu mais j'aimerais que tu comprennes mes arguments, pas besoin de faire une guerre entre les américains et les autres pour que se soit réaliste,(bon je suis assez d'accord avec pour le coup avec les belges XD), tu peut faire de très bonne campagne solo sans que se soit toujours le même sujet, bon COD 1,2,3 OK, ils se passent pendant la seconde guerre, mais depuis le 4 c'est toujours la même chose.
C'est vrai que quand j'ai vu les premières videos de COD4 j'étais impressionné mais dès que j'y est joué... Et depuis c'est toujours , toujours la même chose... Et même si le scénar reste toujours le même ils pourraient faire une bonne campagne, avec des objectifs sympa, et des missions un peu moins linéaires, mais ils préfèrent tout miser sur la mise en scène...

Maintenant concernant crysis, alors, on ai d'accord on parle bien du 2, pour moi le 1 est un pur chef d'oeuvre et oui techniquement en avance, même si niveau scénario c'est pas top mais putian ce que c'est beau encore aujourd'hui. Mais alors le 2 quelle merde !!! j'imagine bien les gars au moment de la reunion chez EA :
"Bon les gars, comme crysis à eu du succès on va faire une suite et comme chez EA ont ai les rois du casual on va dire a crytek de faire une campagne bien linéaire avec un multi à la COD, un scénario encore plus pourri que le premier et surtout un gameplay bien a chier pour que les consoleux puissent aussi profiter de notre bouse"
Ensuite graphiquement le 2 n'est pas en avance du tout oui le moteur graphique claque, mais le level design et nul, et pour un jeu en avance attendre presque 6 mois pour pouvoir jouer avec du Dx11 c'est un peu limite. Après niveau gameplay le jeu est casualisé à mort pour pouvoir jouer su console et ce qui faisait que Crysis etait un chef d'oeuvre à était tout bonnement enlevé, au final on a un gameplay qui à bien regressé par rapport au premier.Et la campagne mais quelle linéarité c'est à en faire pleurer, alors que le premier etait tout sauf linéaire.Pour ma part j’espère qu'il n'y aura pas de 3.

Ensuite oui j'ai la critique facile, mais effectivement on pourrait critiquer les AC, j'ai pas aimer le premier je le trouve trop répétitif et puis au bout de 3/4 heures j'ai commencé à m’emmerder, mais comme je trouvais le scénario intéressant j'ai continuer. De plus je trouvait que le jeu avait beaucoup de potentiel et j'ai donc beaucoup attendu le 2 et la ça a été une claque, juste génial, après AC Brotherhood est bien mais ne s'imposait pas, et je pense que le prochain non plus ne s'impose pas.

Ensuite j'ai des craintes pour BF3 mais c'est juste parce que c'est un jeu édité par EA et donc ils vont forcer le casual, mais, étant donné que c'est DICE qui développe le jeu peut être que ce sera un bon jeu tout de même (même si ça sera toujours le même scénar...).
Mais la où moi j'ai le plus de crainte c'est pour mass effect 3, car les vidéos me font flipper tellement on s’éloigne de la dimension rpg pour se rapproché des gros TPS que je déteste pour la plupart.

10Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 11:05

Dieu_samoht

Dieu_samoht

bon moi j interviens sur AC j ai pas trop jouer au COD mais je rejoins l avis de Ytivar de se que j en sais ca donne pas envie =/
mais contrairement a toi Ytivar j ai totalement adorer le AC 1 autant sur le plan senario que le gameplay que les graphisme (c etais un de mes premiers jeux PS3 donc j etais facilement impressionable aussi ><) et j ai totalement adore altair je trouvais qu il collais parfaitement a l image d un assassin mais par contre le 2 --" purée le senario tjs aussi bien gameplay encore mieu mais bon dieu cette italien de malheur me casse les c******* --" sans ma curiosite de savoir la suite j aurai tout bonnement arreter le jeux =/ je parlerai meme pas du brotherhood car ces encore pire je suis tout a fait d accord il n aurai jamais du le sortir et j ai pousser un cri effroyable de deception quand j ai appris que dans le revelation sa sere ENCORE cette italien de malheur --" je trouve que tout le potentiel du jeux est detruit par l histoire d ezio qu on nous vend pour faire du fric . . . il aurai du nous mettre un 3eme personnage different a une autre epoque et la ca aurai ete grandiosse ! vouloir faire du fric tue les jeux video =/ j en ai encore eu la preuve avec dragon age origin 2 --" le 1 etais tout bonnement manifique j y ai passer des heures sans jamais m ennuier mais le 2 apres 1h j ai arreter et je l ai jamais repris =/
ah aussi en parlant de jeux le plus dur moi celui que j ai fini qui etai sle plus dure selon moi ces le RPG Demon's soul >< purée comme j en ai chier >< mais vivement le Dark's soul =)

https://empereur.forumgratuit.be

11Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 21:52

tac

tac
Empereur
Empereur

Moi j'ai pas lu ce que vous venez de dire car pas la motivation mais je trouve que les COD sont très biens.

12Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Lun 22 Aoû - 23:35

Invité


Invité

En fait j'aime pas AC le premier parce que je trouve le jeu trop répétitif, au début je le trouvais vraiment bien, puis au bout de 3 heures de jeux j'ai commencé à m'ennuyer, on fait toujours la même chose, mais le gameplay, le scenario étaient vraiment bons.

Ensuite pour le 2 je comprend ce que tu veux dire, mais moi ça ne me dérange pas qu'on joue avec ezio, je trouve que les villes sont magnifiques, et encore une fois que le scenario claque, et je trouve que le côté répétitif est moins présent que dans le 1er donc je préfère le 2 ou 1.

Moi j'attends un vrai 3 avec un nouveau perso et surtout la fin de l'histoire qui j'espère sera grandiose.

Ceci n'as aucun rapport mais le 26 aout sort Deus ex O Very Happy et j'espère que ca vas être une tuerie (même si c'est square enix qui édite le jeu)

13Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Mar 23 Aoû - 0:06

Dieu_samoht

Dieu_samoht

ben la je suis deja plus d accord avec toi effectivement le jeux est moins repetitif dans le 2 mais y a rien a faire ezio n aurai du durer que 1 jeux est pas 2 et encore moins 3 vu que le prochain sera ENCORE avec lui >< et personnellement ce que j ai adorer dans les 2 et 3 se sont les egnimes du sujet 16 j ai trouver ca incroyable et interessant =)
mtn concernant la fin ben je pense pas que ca sera bien =/ enfait j attend tellement du scenario que je pense que rien ne sera jamais assez bon pour moi ><

https://empereur.forumgratuit.be

14Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Mar 23 Aoû - 0:38

Invité


Invité

c'était pareil quand j'attendais la fin de mgs j'en attendais tellement qu'au final j'ai été un peu déçu, puis avec le recul je me dis que c'est mieux que ce que j'aurais pu faire, et c'est tellement émouvant...

Moi ce que j'adore ds le scénario de AC c'est la justesse historique. Après avoir joué à chacun des jeux j'ai vérifié que les persos existaient vraiment etc... Et, mis à part quelques fantaisies, c'est très proche de la réalité, évidement les aventures d'altair et ezio sont fausses mais tout ce qui est au tour ai vrai.

Mais je suppose que dans le 3eme on jouera beaucoup plus avec Desmond, c'est qd même lui le perso principal, mais j'espère qu'il y aura toujours l'animus qd même.

15Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux Mar 23 Aoû - 1:31

Dieu_samoht

Dieu_samoht

ben dans le revelation (le prochain qui sort) on jouera encore dans l animus avec ezio et de ce que j ai compris il sortiront apres le "vrai" 3 je vais dire =/ enfin en gros le prochain ne serai pas le dernier

https://empereur.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les jeux vidéo dans votre vie?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum