Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:54

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.

27 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:58

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la

28 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 8:38

Invité

Invité
]

Dernière édition par Sn0wi0 le Ven 10 Fév - 8:52, édité 1 fois

29 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 8:49

Invité

Invité
tu t tromper je croit ^^ tu la reprise au mauvais endroit Very Happy

30 Re: L'histoire sans fin le Lun 13 Fév - 4:12

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.

31 Re: L'histoire sans fin le Lun 13 Fév - 7:05

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde dégageait

32 Re: L'histoire sans fin le Lun 13 Fév - 9:03

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les

33 Re: L'histoire sans fin le Sam 3 Mar - 8:39

Invité

Invité
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient

34 Re: L'histoire sans fin le Sam 3 Mar - 10:14

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt.

Euuuh... se sont pas les termites mais les mites qui mangent les fringues xD et bon je vais me taire parce qu'un nain en forêt... xD

35 Re: L'histoire sans fin le Lun 12 Mar - 22:00

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un

36 Re: L'histoire sans fin le Lun 12 Mar - 22:11

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.

Avant de publier votre texte utilisez la commande de justification ==> [ justify ] [ /justify ] (sans les espaces avant et après les crochets et il faut encadrer le texte)

37 Re: L'histoire sans fin le Mer 14 Mar - 8:43

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.c' est alors, que je vis une

38 Re: L'histoire sans fin le Mer 14 Mar - 8:51

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux.c' est alors, que je vis une jolie jeune fille qui

39 Re: L'histoire sans fin le Jeu 15 Mar - 6:22

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.

40 Re: L'histoire sans fin le Jeu 15 Mar - 6:27

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et

41 Re: L'histoire sans fin le Jeu 15 Mar - 8:50

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me fesais pleurer!

42 Re: L'histoire sans fin le Jeu 15 Mar - 9:56

Invité

Invité
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me fesais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit

43 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 2:29

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman!

Az', forcément si elle se lave elle est nue --"

44 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 3:01

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente

Non on peut être en maillot de bain ^^

45 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 5:23

Invité

Invité
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à

46 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 5:26

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Suspect

47 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 5:52

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé dans mon enfance quand ,

48 Re: L'histoire sans fin le Ven 16 Mar - 7:32

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.

49 Re: L'histoire sans fin le Lun 19 Mar - 7:39

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.Quand tout d'un coup, je sentis une main sur mon

50 Re: L'histoire sans fin le Lun 19 Mar - 8:51

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de petites bestiolles à l'allure plus qu'étrange.Ces petites chose lui rongeaient la peau et la barbe.Une odeur nauséabonde se dégageait de ses vêtements troués par les termites qui vivaient dans sa cabane au bord de la forêt. Une vieille foret aux bord d'un lac poisseux. C'est alors, que je vis une jolie jeune fille qui se lavait dans la fontaine.Elle était nue et une étrange odeur d' oignon me faisais pleurer! Je demanda alors son nom et elle me répondit Georgette! Comme ma maman! Et je fut prit d'une violente pulsion qui m'obligea à lui lecher ses deux gros orteils! Je me suis retrouvé en enfance quand, elle s'est penchée dos à moi.Quand tout d'un coup, je sentis une main sur mongros gourdin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant