Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 4:25

Invité

Invité
Bon à mon tour de lancer un jeu, je pense que quasiment tout le monde connait ce jeu.
Le principe est simple, une personne donne une petite phrase ou simplement un mot, puis un autre ajoute à la suite de la phrase, une phrase ou un mot et ainsi de suite.

Chaque personne qui réponde doit reprendre la phrase au complet et ajouter son mot ou sa phrase à la suite:
(vous pouver mettre la phrase en couleur et votre ajout d'une autre couleur pour qu'on voit bien ce que vous avez aouté)

Je commence :

L'autre jour,

2 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 4:27

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang.

3 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 5:27

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
l'autre jour, je predis mon boomerang. je l'avais reçu de

4 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 9:10

Invité

Invité
l'autre jour, je predis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre

5 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 9:12

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
l'autre jour, je predis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mamouth de savane

6 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 9:45

Invité

Invité
XD

l'autre jour, je predis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mamouth de savane qui sentait

7 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 21:50

tac

Empereur
Empereur
l'autre jour, je predis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mamouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois.

8 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 21:52

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
XD je viens de remarquer que dans ma premiere reponse sur ce jeu j'ai fait une faute en recopiant et que tout le monde l'a faite en copiant collant apres Very Happy predis a la place de perdis :p donc je remet le bon pour la suite:
l'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mamouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors

9 Re: L'histoire sans fin le Lun 22 Aoû - 21:55

tac

Empereur
Empereur
T'as oublié la première majuscule aussi >.<

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel

10 Re: L'histoire sans fin le Mar 23 Aoû - 2:52

Invité

Invité
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec

11 Re: L'histoire sans fin le Mar 23 Aoû - 3:59

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde.

12 Re: L'histoire sans fin le Mer 24 Aoû - 20:01

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me pardonner

13 Re: L'histoire sans fin le Jeu 25 Aoû - 1:04

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête

14 Re: L'histoire sans fin le Jeu 25 Aoû - 6:26

Invité

Invité
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre

15 Re: L'histoire sans fin le Ven 26 Aoû - 4:29

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul.
XD

16 Re: L'histoire sans fin le Sam 27 Aoû - 3:37

tac

Empereur
Empereur
Pas très frais.... enfin soit.

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le cul et

17 Re: L'histoire sans fin le Sam 27 Aoû - 3:48

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le cul et j'en perdis ma main.

on s'en fou c'est fun :p

18 Re: L'histoire sans fin le Sam 27 Aoû - 4:09

tac

Empereur
Empereur
Petites natures accrochez-vous Twisted Evil

L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos Rolling Eyes

Dernière édition par tac le Lun 30 Jan - 23:46, édité 1 fois (Raison : Personne ne répondait sur la dernière stupidité que j'ai sortie donc voilà xD)

19 Re: L'histoire sans fin le Mer 8 Fév - 9:37

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de

20 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:08

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres

21 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:13

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur

22 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:15

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. xD

23 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:40

BlackXtar

Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais ...

24 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:44

tac

Empereur
Empereur
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe

25 Re: L'histoire sans fin le Jeu 9 Fév - 6:52

Azraell

Commander
Commander
L'autre jour, je perdis mon boomerang. je l'avais reçu de l'autre mammouth de savane qui sentait plus mauvais qu'un putois. Alors le mammouth pestilentiel me regarda avec une haine profonde. Du coup, pour me faire pardonner, je me mis en quête de lui mettre ma main au cul. Il en tomba sur le derrière et j'en perdis ma main. Je hurlai de douleur et lui plantai ma dague dans le dos. Et je lui prit ses grosses bourses remplies de pièces blanchâtres qui dégagaient une odeur de pastille de Javel. Je voulu les revendre à un nain mais il avait peur que cela lui lave la barbe.Celle-ci était poisseuse et remplie de

26 Re: L'histoire sans fin Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant