Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boire un petit coups c'est agréable

+2
Devilseb
BlackXtar
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bonjour Nobles Seigneurs,

C'est avez un immense honneur que je souhaite partager quelques pintes de despérium avec vous...

En effet cette date stellaire doit faire date.
Nous sommes au début d'une longue et glorieuse coopération.

Cordialement Néo DARIUS.

Tournée générale Very Happy

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

ok alors pour moi ce sera une pesh mel bush! Very Happy Si tu es un belge... tu comprendras. Sinon ba faudra que tu goutes ça avant de pouvoir dire que tu aimes la bière ù_ù

Invité


Invité

Nul besoin d'etre Belge pour connaitre une tel boisson...
Juste faire la fete du coté de Namur pendant les wallonis suffit Laughing

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

toi je t'aime déja! Very Happy

Invité


Invité

BlackXtar a écrit:toi je t'aime déja! Very Happy
=> J'ai une petite préférence pour les jolies prunes au yeux vert
=> OK ok je sort Embarassed

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

prunes ou brunes? :p

Je parlais plus d'un amour en tant que personne connaissant tout deux les joies de la vraie boissons... :p plus style fraternel drunken

Invité


Invité

Ahhh tu veux dire du style après quelque pintes de bière:
option 1
Lorsque l'on ce tape la moitié d'une baraque a frite tellement ont a l'estomac dans le talon.
option 2
Ou qu'en on doit porter le tiers des compagnons d'arme ivre mort qu'il on fini par recracher la bière par les narine What a Face

Perso j'ai déjà vécu/subis les deux cas Twisted Evil

BlackXtar

BlackXtar
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal

haha pareil!
Mais disons que en Be on est quelque peu... pas normal à ce sujet.. surtout au scout. XD

C'est du genre à se taper le spageth à 5h du mat et se faire un défi back 2v2 (première équipe qui vide son bakc de 24 bière) une heure à près pour se mettre en forme pour le reste de la journée! lol!

Invité


Invité

Arrow Ouai je confirme vous etes aussi fort que les suisse qu'en il s'agit de faire la fete I love you

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

vous me donner envie de boire une biére a 9 heure du matin !!!! je ne suis ni belge ni suisse mais alsacien et nous aimons la bonne bière !! nous ne sommes pas raciste au bonne biere des autres regions mdr!!!!!!GLOUT GLOUT .......hum HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Arrow Je suis actuellement chez les lorrains

tac

tac
Empereur
Empereur

naaaan mais tu verras qu'on aime plaisanté au plus haut point ^^ moi perso, la dernière cuite que je me suis tapé, magistrale xD
une bouteille de vodka blanche cul sec plus un demi bac de bière en afond aussi xD je tenais plus debout

Invité


Invité

hé bien que d'expoits après tout boire un petit coup c'est doux en boire deux c'est encore mieux !

soyons tout de même prudents , les flottes ne vont plus voler droit , ne les crachons pas sur le top bunker de l'univers Smile

à vrai dire dans le poitou on se défends pas mal non plus !

hum d'ailleurs je me sens inculte je ne connais pas encore cette fameuse bierre qui vous fait tant vibrer qu'a cela ne tienne mon manque de culture à se sujet sera vite comblé Smile

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

j' irai au magasin des specialité qui vend que de la biere pour la boire!!!!

tac

tac
Empereur
Empereur

Honnêtement? Courrez et trouvez-en au plus vite =P

Invité


Invité

ma copine passe par la Belgique bientôt héhé

Chériiiiee ? tu ferais des courses pour ton petit homme que tu aimes tant ???? Smile

tac

tac
Empereur
Empereur

xD attention que tu ne la trouve pas dans tous les supermarchés ...

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

C'est bien les mecs ca...toujours a penser a boire et a exploiter leurs copine!! XD

tac

tac
Empereur
Empereur

On pense à leur faire plaisir aussi Twisted Evil

Invité


Invité

on est pas si méchants que ça voyons même que des fois c'est la gent féminine qui nous exploite Smile

Invité


Invité

Sad J'ai fini le vin du beau pere hier Exclamation
Arrow du coup je suis a la diette une HK par repas What a Face

Mickee

Mickee
Sergent de vaisseau
Sergent de vaisseau

santé santé festoyons buvons !! Very Happy
et si ta conjointe n'aime pas la bière offre lui un verre !

tac

tac
Empereur
Empereur

La première passe généralement mal mais les autres passe sans problème =P

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Seigneur dieu quand vous parlez pas de cul, c'est d'alcool, je suis tombé bien bas :p Et je suis d'avis avec Gali arrêter d'exploité vos copine xD

Invité


Invité

Devilseb a écrit:j' irai au magasin des specialité qui vend que de la biere pour la boire!!!!

Arrow Tu ne pense pas a ce fameux magasin au centre d'haguenau

Gali a écrit:C'est bien les mecs ca...toujours a penser a boire et a exploiter leurs copine!! XD

What a Face elle ne connais pas encore le *N.I.B Twisted Evil

*N.I.B: Nounours In Black le plus grand réseaux d'espionnage du monde (dans chaque peluche il y a un micro/cam HD)
Nous savons/voyons tout...
Arrow D'ailleur Gali il y a du laisser allez ces dernier temps dans la tenue vestimentaire tongue


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum