Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question de devilseb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question de devilseb le Sam 17 Mar - 20:46

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
bon premièrement

es ce que les cachettes prénnent des cases de la planéte !!!!!!!!!

puis deuxiément pour les question pourrait on pas faire un topic question car ca na rien avoir avec truc et astuces, et on va pourrir le topic le plus important !!!!

et j' ai souvent des questions débiles !!!!

le modérateur ci crée un topic peut envoyé la question dans le topic adapté

bonne journée les amis

2 Re: question de devilseb le Sam 17 Mar - 21:01

Azraell

Commander
Commander
Voila sujet déplacé dans taverne galactique ce qui me semble plus adapté pour posé des questions de tous type :p

POur les cachette je suppose que oui cela me paraitrait débile qu'elle n'enprenne pas vut que ce sont des batiments :p DOnc elles occupe des cases et ne sont pas utiles ... Conclusion tu peut t en passer :p

3 Re: question de devilseb le Sam 17 Mar - 21:48

tac

Empereur
Empereur
en effet, elles te bouffent des cases sur ta planète et ça sert a rien... pour cacher 2k de métal ça sert a rien --"

4 Re: question de devilseb le Sam 17 Mar - 22:27

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
Quand j avais arrêter ogame cela n existait pas, mais oui cela et inutile si sa pompe des cases dommage .

5 Re: question de devilseb le Sam 17 Mar - 22:45

tac

Empereur
Empereur
ouais ça pompe, ça coute et ça cache pas xD

6 Re: question de devilseb le Mar 20 Mar - 18:48

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
Question !!!! Je me lève se matin , je vais sur ogame et je remarque que ma planète ne possède que 600 en métal 300 en cristal et 50 en deut hors je l ai quitté hier soir vers 20 heure , oui je l ai vider complètement de ces resoources mais normalement par heure je produit 2000 en métal 1200 en cristal et 200 en deutérium. donc je devrais avoir plus de ressources!!! Aucun message m indiquant que je me suis fais raider , !!!
Quelqu un à une explication ??????

7 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 2:59

Azraell

Commander
Commander
Regarde a la production de des mines si elle sont a 100% de production. Et si tu a monté ta centrale solaire suffisamment haute pour tes mines.

8 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 5:29

tac

Empereur
Empereur
Oui, cela provient probablement d'un déficit en énergie ou alors on t'a acqué ton compte xD

9 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:09

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
comment ca ? pour le compte aque

10 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:11

Azraell

Commander
Commander
Non c'est les mines qui doivent pas avoir les rendement max. SI c'est pas le cas demande a un admin car c'est un beug facheux ..:p

11 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:34

tac

Empereur
Empereur
Vas dans ressources, look le petit cadre en dessous à droite dans tes constructions, tu as le pourcentage de production de tes mines, regarde si tout est bien a 100% sinon vérifie ton énergie (en haut à droite a coté de tes ressources (le truc avec l'éclair blanc sur fond rouge))

Si tu as toute ton énergie et que tes mines sont a 100%... alors soit tu as été ack soit tu as un bug =)

12 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:42

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
c' est ok tous ca !!!!!!!

13 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:46

Azraell

Commander
Commander
Alors achète une corde xD non, contacte un admin ou alors tu peux aussi développé tes mines xD

14 Re: question de devilseb le Mer 21 Mar - 6:57

tac

Empereur
Empereur
Bah il a dit produire 2k m par jour
sais pas, look demain voir si tu as toujours le bug...

15 Re: question de devilseb le Jeu 26 Avr - 17:28

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
Vous me conseiller qu'elle partie de la galaxie pour ma prochaine planète étant donner que je les mes par trois galaxie 3 c est terminée

16 Re: question de devilseb le Jeu 26 Avr - 19:24

Gali

Commissaire
Commissaire
Essaie la galaxie 9...y a des systemes tranquilles sans personne

Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

17 Re: question de devilseb le Jeu 26 Avr - 19:59

Azraell

Commander
Commander
Oui va voir par la maintenant si tu cherche des cible a raid et a ne pas etre raid viens pas en g2 ...

Ex top 1000, univers 38 (800k point)
Ex top 500, univers 50 (500k point)

Et maintenant, top 1800 univers Jupiter :p

18 Re: question de devilseb le Ven 27 Avr - 0:49

tac

Empereur
Empereur
Bah... j'aurais tendance à dire le plus près possible de tes planètes donc une galaxie à coté (note que rester dans la meme galaxie est mieux) et en position 5 =)

Like a Star @ heaven Le premier homme qui est mort à dû être drôlement surpris. Like a Star @ heaven
pirat Luneur attitré pirat

19 Re: question de devilseb le Ven 18 Mai - 7:47

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
Petit transporteur:6
Grand transporteur:8
Chasseur léger:91
Chasseur lourd:8
Croiseur:7
Vaisseau de bataille:2
Sonde d`espionnage:37
Traqueur:2

voila ma flotte , j' ai souvent jouer a ogame mais toujours en minier !!!

la je commence un peu a stresser de me la faire exploser !! je dit pas ces cool de pouvoir raider et ce faire plein de magot je me sens tous doucement un raider , mais le risque et la !!!

et tous les jours elle devient de plus en plus grande mdr !!!

20 Re: question de devilseb le Ven 18 Mai - 10:15

tac

Empereur
Empereur
telle qu'elle est là, et vu tes points, tu ne risque rien ;-)

Disons que même si un top pouvait te raider, s'il le faisait pour si peu, tu pourrais dire que c'est un véritable trou du luc qui se faisait chier et qui devait absolument trouver un noob pour faire voler sa flotte.

Et puis tu es encore sous la protection des 50k points, donc tu ne crains pas grand chose de la part des gens "faibles".

Puis essaye de faire une lune pour que ta flotte vole depuis cette dernière, ça évite les phalanges et donc les interceptions ;-)

Maintenant, si tu tiens à la garder en vie le plus longtemps possible sans lune, elle doit rester en vol en permanence (avec lune aussi d'ailleurs)

Like a Star @ heaven Le premier homme qui est mort à dû être drôlement surpris. Like a Star @ heaven

21 Re: question de devilseb le Ven 18 Mai - 17:49

Devilseb

Lieutenant artificier
Lieutenant artificier
oui ta raison !!!mais je vais m abituer comme tu dit a la faire circuler sans interuption

22 Re: question de devilseb le Ven 18 Mai - 20:38

Azraell

Commander
Commander
Oui en vol ou pas rassembler sur ma même planète Wink Sinon de toute tu risque pas grand chose à part qu'un type qui à le même nombre de point que moi te raid pour recycler ta petite flotte et piller tes ressources. Essaye de pas avoir des tonnes de ressources ou ta flotte reste a quai Smile

Ex top 1000, univers 38 (800k point)
Ex top 500, univers 50 (500k point)

Et maintenant, top 1800 univers Jupiter :p

23 Re: question de devilseb le Ven 18 Mai - 22:42

tac

Empereur
Empereur
Oui voilà ^^

Maintenant si elle grandit encore, il te faudra obligatoirement une lune et elle devra obligatoirement entre en vol en permanence ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]