Empereurs de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI vient aprés QUI ?

+6
Gali
Mickee
tac
BlackXtar
Azraell
Devilseb
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 2:33

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

et non!!

Re tac??

152QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 4:04

tac

tac
Empereur
Empereur

Eh oui c'est encore moi =P
Vous avez vu? J'ai déjà réussi à trouver une personne pour nous rejoindre =P

Gali? xD

153QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 4:16

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Ouais...

Encore et tjs tac??

154QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 4:54

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

et bin non gali


moi je dit gali pour la premiere fois

155QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 6:30

tac

tac
Empereur
Empereur

Ha bah loupé xD

mmmmh ... je sais pas.. Gali? xD

156QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 6:33

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Yes!!!

Tac??

157QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 6:35

tac

tac
Empereur
Empereur

bien vu xD

Gali?
Bon aller, moi j'arrête le fo pour aujourd'hui sinon j'aurai très vite plus de quota, donc pas la peine de dire tac xD

158QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 7:36

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

fauxmoi je dit tac mdr


jolie le rose

une question ou et mon ami mickee et az???

159QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 8:08

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Perdu!!

Devil?

Sais pas ils sont absents...du coup ca bouge pas trop ici

160QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 8:21

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

oui euhh gali


ca a mis un froid l histoire de la fusion

161QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 8:29

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Yes.

Euh...devil??

162QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 10:35

tac

tac
Empereur
Empereur

Et non c'est moi xD

Gali?

Disons que y'a l'histoire de la fusion qui nous à pas mal dirigé vers leur forum à eux et que Az' n'a juste absolument pas le temps avec ses examens, pour mickee il est pas fort présent en effet

163QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 18:02

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Faux tac
Mickee à une femme !!!! C est normal mdr

164QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Ven 1 Juin - 20:26

Azraell

Azraell
Commander
Commander

non :p

Et alors c'est pas une excuse pour pas passer xD


Tac?

165QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Sam 2 Juin - 4:27

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =D
Bah non, la preuve, Az' a une femme, des exams et même des poissons, pourtant il est là xD

Az'?

166QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Sam 2 Juin - 21:42

Azraell

Azraell
Commander
Commander

Et aussi deux chien, 10 chat, un lézard ^^ Une double vie xD Et oui je suis là car je suis le meilleur que veux tu xD

Mickee?

167QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Sam 2 Juin - 23:03

tac

tac
Empereur
Empereur

Et le meilleur se trompe --"

Gali?

168QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 3 Juin - 8:26

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Affirmatif!

Az?

169QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Dim 3 Juin - 9:05

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

Faux
Une histoire d amour !!!! Sais comme ton Maquiage au matin au réveil!!!comme une boite de nuit sans son Disc jockey
Heu az???

170QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 0:18

tac

tac
Empereur
Empereur

non c'est moi ^^
Gali?

171QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 2:37

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

Yes

Tac??

172QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 2:43

tac

tac
Empereur
Empereur

C'est moi =D

Gali?

173QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 2:46

Gali

Gali
Commissaire
Commissaire

C'est trop facile on est que tous les 2 co...

Tac?? XD

174QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 2:47

tac

tac
Empereur
Empereur

Ouep, Gali? xD

175QUI vient aprés QUI ?  - Page 7 Empty Re: QUI vient aprés QUI ? Lun 4 Juin - 5:25

Devilseb

Devilseb
Lieutenant artificier
Lieutenant artificier

faux

tac ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum